Lui, il est connu:
"Loris_Foxy69" disait:je suppose qu'il est russe, ils sont tous russes![]()
"Sevenup" disait:d'après son adresse mail ça en a plutôt l'air.je suppose qu'il est russe, ils sont tous russes
"the_rider_68" disait:# 15 Mar 2008 11:51 salut à tous voila une vidéo que j'ai trouver sur koreus et que je trouve trop énorme icon_eek.gif : koreus.com vous m'en dirais des nouvels![]()
sur la toute première page du topic on en parlais deja !
"collector" disait:la meme ! le genre de course de barré fait pour moihttp://www.youtube.com/watch?v=KOyQBSMeIhM Oh put*in obligé je fais cette course une fois dans ma vie! Courir derriere un fromage; ou comment se briser tout les os sur 200m.![]()
"Virtuous." disait:Oui mais je me vois mal courir apres un babibel..."fabienride88" disait:Une bonne pente, un fromage rond et quelques dizaines de fadas et c'est bon tu l'as ta courseEn tout cas on est pas pret de voir ce genre de course en France...![]()
![]()
"Virtuous." disait:On a qu'à lancer une bouteille de sky ou de chartreuse, voir un pack de bieres, là c'est sur et certain que plusieurs personnes courront ...Nan mais je l'ai deja fait de courrir dans la pente comme ça avec des potes, le dernier debout (ou encore en vie) avait gagner
completement mongol
Au pire un Fût sa roule mieux, mais faut pas craindre la mousse. Le mec à la 33 ème seconde, il m'a donné du rêve !! Une assez énorme de quelqu'un qui n'a pas fait le savant dosage de sa vitesse. pinkbike.com
inscrit le 11/8/08
1357 messages