cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
"Prayer86" disait:
Coastin' (feat. K. Flay) by Zion I suffit d'aller sur pinkbike et de regarder les commentaires :D
Merci :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
8)
rider3550
rider3550

inscrit le 20/3/07
123 messages
O damned !!! Incredible. ça fait plaisir de voir toutes les disciplines de ride sur un meme spot !
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/5/07
127 messages
"Virtuous." disait:
8)
Le double font flip en bmx à 1:34, ça tue! Il est quand même énorme ce Pastrana! J'adore les films, mais la série est quand même pas mal aussi.
Giant78
Giant78

inscrit le 25/2/09
192 messages
C'est tellement magnifique ! ! ! Puis les motards en tchou-tchou en ligne de 3 me font penser a la patrouille de France :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Ils doivent pas en faire beaucoup des shows si ? Parce qu'avec ce qu'ils lancent comme tricks je pense pas qu'ils peuvent enchainer 10 dates sans sa prendre de méchantes taules :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bon les gars :shock:
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
:shock: La Vache !!
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Dans le même genre..
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est fake les mecs ça mais c'est enorme quand meme :D edit pas le basketteur
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"tony_larsouille" disait:
Jsuis pas si sur que toi :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pas toutes mais certainnes c'est flagrant quand meme :roll:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
J'suis pas la pour en débattre mais bon je pense pas que t'es déja vu de vrai joueur de football US :wink: Rémi Gallaird fais mais des trucs incroyable avec son ballon sans pour autant qu'on cris au fake :wink:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"tony_larsouille" disait:
Les basketteurs c'est jamais des fake, al preuve, desfois ça m'arrive, enfin sans faire exprès...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je sais bien mais il y a des trucs vraiment improbable puis certains angle de camera le trahisse mais en plus il est pas entier le spot ça fait longtemps que je l'avais vu il mnque pas mal de passage edit le basquetteur je sais bien moi meme petit gabarie g deja marqué du milieu terrain etant plus jeune bon j'avoue c'etait un tire de dernier espoir et j'ai eu une grosse moule
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"stips" disait:
J'suis pas la pour en débattre mais bon je pense pas que t'es déja vu de vrai joueur de football US :wink: Rémi Gallaird fais mais des trucs incroyable avec son ballon sans pour autant qu'on cris au fake :wink:

j'aime bcp ce qu'il fait avec un ballon nimportequi.com

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
personne ne reconnait le basketteur ? lebron james quand même personne connait ?
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Sii moi je connais !! :P
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
les footballeurs américains c'est des fakes pour la plupart.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Flo0" disait:
"stips" disait:
j'aime bcp ce qu'il fait avec un ballon nimportequi.com

je vais pas viser la cannette, je vais visé tes couilles: :lol: :lol: :lol:

Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Sevenup" disait:
personne ne reconnait le basketteur ? lebron james quand même personne connait ?
Baaah si :D :D je vois que y a quelques basketteurs c'est cool :D j'en ai fait 8ans du basket mais j'ai arrêté pour le vélo :twisted: :twisted:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
PETIT flip en water jump ... http://lp1.pinkbike.com/p4pb5528942/p4pb5528942.jpg?__ http://lp1.pinkbike.com/p4pb5525785/p4pb5525785.jpg?__
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"Sevenup" disait:
Baaah si :D :D je vois que y a quelques basketteurs c'est cool :D j'en ai fait 8ans du basket mais j'ai arrêté pour le vélo :twisted: :twisted:
Pareil 8 ans, mais je continue, enfin j'essaye parce que entre les études, le vélo...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
j'ai arrêté après 5 ans car l'ambiance n'était plus la même, les gars ne pensait plus qu'a impressionner pour être prit en centre de formation qui venait voir les matches ( et je remarque que moi aussi des fois je forcé un peu mes tirs :? ) mais je reste le best des shoot à 3 pt 8) avec une réussite qui m'a toujours supris mais qui venait aussi du fait que je passer quasi 1 heure tous les jours à shooter à 3 pt, j'était une merde à l'intérrieur :lol: car avec mon 1 m 82 je me faisais massacré contre des types de 2 m 05 :shock: :lol: et j'ai arrêter complétement à la fin de l'année dernière pour me mettre complétement au ride la surtout en freeride la liberté est vraiment extra et j'arrêterai pour rien au monde :P
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Sevenup" disait:
j'ai arrêté après 5 ans car l'ambiance n'était plus la même, les gars ne pensait plus qu'a impressionner pour être prit en centre de formation qui venait voir les matches ( et je remarque que moi aussi des fois je forcé un peu mes tirs :? ) mais je reste le best des shoot à 3 pt 8) avec une réussite qui m'a toujours supris mais qui venait aussi du fait que je passer quasi 1 heure tous les jours à shooter à 3 pt, j'était une merde à l'intérrieur :lol: car avec mon 1 m 82 je me faisais massacré contre des types de 2 m 05 :shock: :lol: et j'ai arrêter complétement à la fin de l'année dernière pour me mettre complétement au ride la surtout en freeride la liberté est vraiment extra et j'arrêterai pour rien au monde :P
La même, arrêté au bout de 6 ou 7 ans car l'ambiance était devenu vraiment pourrie. 2-3 qui jouaient entre eux, insultes, bastons pendant les matchs pour pas grand chose.. Et des problèmes de point de coté mais ça c'est autre chose :lol: