"Prayer86" disait:MerciCoastin' (feat. K. Flay) by Zion I suffit d'aller sur pinkbike et de regarder les commentaires![]()
"stips" disait:J'suis pas la pour en débattre mais bon je pense pas que t'es déja vu de vrai joueur de football USRémi Gallaird fais mais des trucs incroyable avec son ballon sans pour autant qu'on cris au fake
![]()
j'aime bcp ce qu'il fait avec un ballon nimportequi.com
"Flo0" disait:"stips" disait:j'aime bcp ce qu'il fait avec un ballon nimportequi.comJ'suis pas la pour en débattre mais bon je pense pas que t'es déja vu de vrai joueur de football USRémi Gallaird fais mais des trucs incroyable avec son ballon sans pour autant qu'on cris au fake
![]()
je vais pas viser la cannette, je vais visé tes couilles:
![]()
"Sevenup" disait:Baaah sipersonne ne reconnait le basketteur ? lebron james quand même personne connait ?
"Loris_Foxy69" disait:Pareil 8 ans, mais je continue, enfin j'essaye parce que entre les études, le vélo..."Sevenup" disait:Baaah sipersonne ne reconnait le basketteur ? lebron james quand même personne connait ?![]()
je vois que y a quelques basketteurs c'est cool
j'en ai fait 8ans du basket mais j'ai arrêté pour le vélo
![]()
![]()
"Sevenup" disait:La même, arrêté au bout de 6 ou 7 ans car l'ambiance était devenu vraiment pourrie. 2-3 qui jouaient entre eux, insultes, bastons pendant les matchs pour pas grand chose.. Et des problèmes de point de coté mais ça c'est autre chosej'ai arrêté après 5 ans car l'ambiance n'était plus la même, les gars ne pensait plus qu'a impressionner pour être prit en centre de formation qui venait voir les matches ( et je remarque que moi aussi des fois je forcé un peu mes tirs) mais je reste le best des shoot à 3 pt
avec une réussite qui m'a toujours supris mais qui venait aussi du fait que je passer quasi 1 heure tous les jours à shooter à 3 pt, j'était une merde à l'intérrieur
car avec mon 1 m 82 je me faisais massacré contre des types de 2 m 05
![]()
et j'ai arrêter complétement à la fin de l'année dernière pour me mettre complétement au ride la surtout en freeride la liberté est vraiment extra et j'arrêterai pour rien au monde
![]()
inscrit le 10/5/08
769 messages