love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
En tout cas y'en a qui maitrise pas mais qui gagne des WC
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"TotoNs" disait:
"cuicuirider" disait:
"didero" disait:
"TotoNs" disait:
Ken Block n'arrive pas à faire de 360 ???????????? Haha ...
je pense qu'il parlais de ne pas y arriver du premier coup par contre de la à dire que c'est un kéké, que ce qu'il fait c'est de la branlette, que du spectacle ... faut pas abusé, il a quand même une bonne maitrise de ce qu'il fait !
Nan le 360 il y arrive pas sur le sec. C'est vrai qu'il est bon mais aprés il y a quand même la voiture qui fait beaucoup.
Mates à partir de la 6eme minute.
Je parle pas de sa, je parle par exemple de ca : Ou encore ca ...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"love_mtb" disait:
En tout cas y'en a qui maitrise pas mais qui gagne des WC
OUH LA VACHE :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"cuicuirider" disait:
Ou encore ca ...
sa c'est beau 8) la première powa c'est THE 3.6 :twisted: 8) la deuxième c'est classe 8)
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"love_mtb" disait:
Non mais c'est le WRC qui est devenu de la branlette c’était mieux avec les monstre de 600 cv Illustration et mon idole avec une bonne cam embarqué de l’époque edit : très bonne protection a 3min30 edit2:le début de la guerre audi vs peugeot
Merci à toi, tu résume se que je pensais, les pilotes de l'époque ont beaucoup plus de mérite, bien que pour moi je trouve que Mr Block gère quand même.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Comparez ce qui est comparable. Un Loeb ou un Ragnotti c'est les mains dans les poches qu'ils feraient ce que fait Block. Cela dit, certes tout cela est très business, mais ca reste de belles images de sport auto et il gère son domaine quand meme. Un champion de rallye , bien sur qu'il y arrive mais ce genre de film comme fait Block je prend quand meme bien du plaisir a les regarder, et jusqu'à présent dans son genre il est le seul à proposer des qualités de ce genre. Que Loeb en fasse de meme ?? les capacités il les a largement , reste que le temps et les moyens, cela pourra etre que mieux :D
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
je regarde extreme sport channel et on voit souvent rob dirdek(pro skater, showman et sponso DC) dans sa propre emission qui fait des conneries. L'autre fois il était avec ken block pour faire un tournage avec la subaru et le nombre de fois que se reprené k.block pour faire des ronds autour d'une personne :roll: il l'a fait au moins 3 fois et une fois il a renversé le faux mannequin. il es juste a peu prés bon pour faire des drifts. pareil au x games au rally il a jamais gagné voire meme fait deuxieme alors que le niveau est pas trop relevé. tout ça pour dire que c'est un excellent homme de communication pour sa marque dc et ses sponsors et pas + que ça
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
Haha ...
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
youtube.com Tiens Loeb en gymkhana. Ceux qui veulent se toucher devant le Maitre, allez y ! Mais ne regardez pas qd il se loupe. Bah oui, Loeb se loupe des fois. Arrêtez de croire qu'il passe tout du premier coup.C'est n'importe quoi ...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"TotoNs" disait:
Arrêtez de croire qu'il passe tout du premier coup.
Personne n'a jamais dit ça. :roll: http://abonnement-magazines.com/fac-simile/j-apprends-a-lire/
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
non, mais en disant que M. Block ne réussi pas du premier coups, vous insinué que vos idoles eux, y arrivent.
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
"SowX" disait:
"TotoNs" disait:
Arrêtez de croire qu'il passe tout du premier coup.
Personne n'a jamais dit ça. :roll: http://abonnement-magazines.com/fac-simile/j-apprends-a-lire/
exact, la discussion portait sur Ragnotti qui " y arrivait du premier coup " désolé pour cet erreur. Pour le "apprendre a lire" ... je cherche encore une façon pas trop grossière de te répondre ! Et je suis d'accord avec Didero
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"cuicuirider" disait:
Nan le 360 il y arrive pas sur le sec. C'est vrai qu'il est bon mais aprés il y a quand même la voiture qui fait beaucoup.
c'est tres drole ça ça caisse ya pas le quart des gens qui se disent savoir conduire qui serait capable de la conduire jusqu' au super marché penard sans la planter.....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bof, à part le risque de laisser des traces de gomme aux stops et aux feux rouges je vois pas en quoi c'est + dur à conduire qu'autre chose :roll: ouais y a ptetre un multiplicateur de direction et faut ptetre des bras pour la garer arrivé à auchan mais bon :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
600 ch c'est plus ta 106 tuning....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais mais 600ch c'est pied au plancher à 9000 rpm, rien ne t'empêche de doser :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui mais si tu restes a 1000 rpm c'est pas vraiment la conduire.... c'était pour dire que c'est un peu facile de donner le mérite à la voiture....
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages

aussi pour arriver a 600ch avec un quatre cylindre il faut un gros turbo qui procure la puissance que dans les tours donc quand il depasse les 5000t/min l'escagrot soufle a 2.5bar et tu te prend un gros coup de pied au cul !donc il faut maitriser quand la sauce arrive ! puis lés japs en d1gp maitrise plus que block youtube.com

TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/02/08
194 messages
Terrible ! Mais Block n'est pas un drifter ( le drift est une pratique a part entiere ) dans ses videos. Il drifte certains virages mais il n'y a pas de notes sur l'angle, le style, la vitesse ... De plus le Drift se pratique en 2rm essentiellement. Block roule pour faire de bonnes vidéos, c'est tout. En Gymkhana ( compet' ) il n'aurait surement pas besoin de 600cv et 4 roues motrices pour aller vite. La vidéo du type avec la Seven ( ou idem ) le prouve bien. mais tout dépend de la config' du circuit. Block aligne un tracé particulier qui lui permet de faire de belles images avec une caisse préparée par un sponsor ... Il met toutes les chances de son coté pour sortir une bonne video en faisant et re-faisant des passages jusqu'à ce qu'il chope la bonne image. Dire qu'il est nul pour ca ... Dans les meilleures vidéos de mtb, bmx ou quoi que soit, les types prennent les meilleures images forcement. C'est pas pour ca que les riders sont des buses. Le gymkhana me fait un peu penser a un mélange justement de drift et de rally. Notamment en 4x4. Non ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"tony_larsouille" disait:
oui mais si tu restes a 1000 rpm c'est pas vraiment la conduire.... c'était pour dire que c'est un peu facile de donner le mérite à la voiture....
Eh, t'as parlé de se planter avec en allant au supermarché, pas d'attaquer sur une petite route ^^ mais c'est vrai, quand tu gagnes 200ch juste en passant les 4000rpm avec un turbo de cochon ça met un coup sec derrière la nuque :lol: le genre de bagnole bien brutale avec laquelle tu pars en couille si tu la maitrise pas parfaitement et que tu veux faire le kéké avec. la bagnole est adaptée à sa pratique, dire que la bagnole fait beaucoup, c'est comme dire que les pros en WC vont vite parce qu'ils ont un super vélo... tu leur file un bighit basique ils vont quand même nous mettre une branlée.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est marrant de voir à quel point les propos peuvent être déformés, exagérés jusqu'à ce qu'ils n'aient plus aucun lien avec l'idée de départ... Quand je dis que la réputation de nouveau Messie de la conduite de Block est sur-faite, on me dit que je pense que le Loeb ne fait jamais aucune erreur. Certes... mais c'est vraiment pas ce que je dis, je vous assure. Et comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que Block soit un mauvais pilote, je dis juste que sa notoriété est complètement injustifiée. Ce qui me dégoûte un peu c'est qu'il y a plein d'excellents jeunes pilotes meilleurs que lui qui n'auront jamais la possibilité de faire ce qu'il fait... Surtout quand on voit les résultats en WRC, ça fout les boules. :?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
je m'incruste dans la conversation, niveau drift personne n'arrive à la cheville des jap', et pas que les gars du d1, il suffit d'aller sur les sites de japs ou tu trouve du drift illégal, des gars pas connus mais qui son monstrueux :shock:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il ne s'agit pas de drift là... :roll: Ken Block se débrouille très bien surtout dans la réalisation de ces vidéos et pour le spectacle, il fait surtout ça pour ses sponsors et sa marque DC, il est tout de même bon, regardez ses premières vidéos quand il roulait en Subaru... Ca m'étonne pas qu'il soit pas bon en WRC, je pense qu'il n'est pas fait pour ça, mais pour le spectacle comme dit plus haut. Moi je l'aime bien ce gars... :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
n'empeche que ken block reste un gas cool au meme titres et pour a peut pret les meme raison qu'un pastrana d'ailleur ils sont potes
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Énormissime ce Ricain :lol: http://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8&feature=popular ( à la fin ) Les Jantes! Putain les jantes quoi ! :? :lol: