purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"berlioz78" disait:
"Awesome" disait:
C'est le plaisir au détriment de la sécurité... A ce moment la tu prends aussi tes précautions en laissant une marge suffisante avec le précédent. Mais j'ai pas vu beaucoup de gars comme j'ai décris au dessus le faire... C'est surtout des gens arrogants égoïstes qui méprisent les autres parce qu'il faut rentabiliser au max le forfait juste pour faire peter le chrono. C'est plus trop l'esprit freeride qui règne en station, je l'ai bien remarque cet ete
C'est tout aussi égoïste de bloquer la piste ou de croire que les gens vont gentiment attendre derrière... cela dit, prendre de la marge en doublant c'est normal, il faut pas mettre en danger l'un comme l'autre en doublant, question de responsabilité. C'est pas une histoire de mépris ou d'égoïsme, pas consciemment du moins. quand un mec roule à 60 sur une nationale tu doubles, la c'est pareil, mais faut mesurer la prise de risque.
La seul fois ou je venais deux fois plus vite qu'un autre, c'était sur une 4x, il prend l’intérieur pour me laisser passer sauf que je contait prend l'intérieur, j'ai freiner comme j'ai pu mais sa ma valu une otb en tapant dans ces bases, le gars ma pas lâché jusqu’au télésiège en s’excusant il voulait me payer un truc à boire, alors que quand je suis tomber j'avais juste légerment mal au couille parce que je les est accrocher dans la potence. Alors que elle elle est purement conne :lol: .
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis

pooouuuaaaaaaaa O_o youtube.com

cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"plastimou" disait:

Putain il est hardcore le mec ! Sinon j'ai ca :

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"plastimou" disait:

:shock:

crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
en même temps en rally tu évite de te mettre à l'extérieur du virage pour regarder !
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
:shock: Il maitrise a mort le gars avec sa moto :p
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
mouémouémoué ,c'est la vodka qui fait ca :lol: :arrow:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est surtout un abruti fini...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
un peu borné le type avec le slalom et la vitesse à laquelle il passe entre deux caisses ...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il a vraiment du cul qu'il n'y ait pas une bagnole qui change de file...
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"SowX" disait:
Il a vraiment du cul qu'il n'y ait pas une bagnole qui change de file...
+1
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
sa dure jamais longtemps il finira bien par s'en prendre une ... mais le pire c'est qu il met les autres en danger aussi :evil:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
Taper chevalier noir sur you tube, la vous aller voir un allumer en moto qui n'a aucune limite
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"David65" disait:
Taper chevalier noir sur you tube, la vous aller voir un allumer en moto qui n'a aucune limite
tu patle de ghost rider ? le mec qui tourne en hayabusa nan ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Dirt- Boy" disait:
"David65" disait:
Si c'est ghost rider il s'est fait arreter. Une version dit qu'l s'est fait arreter par la police et une autre raconte que c'etait par un camion :lol: :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ou alors le prince noir ;) Mais je ne sais pas trop ce qu'il est devenu ^^
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
"Dirt- Boy" disait:
"David65" disait:
Si c'est ghost rider il s'est fait arreter. Une version dit qu'l s'est fait arreter par la police et une autre raconte que c'etait par un camion :lol: :arrow:
Par expérience je dirais le camion d'abord la police après .... Allez savoir pourquoi :roll:

J'ai jamais vu un policier arriver a l'heure pour autre chose que l'apero ^^
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
vu comme sa ... les demons ne sont pas si mechant que sa :p jparle de la premiere partie bien entendue la deuxieme elle ....
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
le mec il double son pote en wheeling à + de 300 à l'heure oO ............ :shock: euh si you play ? pincez moi :arrow:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
:lol: petit rider !
Poup0uille
Poup0uille

inscrit le 6/2/10
29 messages
Sinon il fait sa aussi :D A 50s :lol:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Allez une ptite pour rire http://www.youtube.com/watch?v=A0d3B7MPqUg :lol: Un R1 , Moto cross :shock: ? Oui oui oui !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
perso lui RESTECP 8) encore un baisé qui tien plus a la vie :roll: :lol:
Poup0uille
Poup0uille

inscrit le 6/2/10
29 messages
"hoel2" disait:
perso lui RESTECP 8) encore un baisé qui tien plus a la vie :roll: :lol:
a 2"12 il a eu chaud au cul
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"duffman" disait:
"Dirt- Boy" disait:
"David65" disait:
En effet je parlais bien de gost riders