carrément 360 + 3D au ciné ! manque plus que les odeurs ^^ , la prochaine fois que je vais au ciné voir rambo j'amene ma mitralette a bille :p fluofun.fr
"bighit06" disait:Jsuis bluffé , vraiment trop énorme , tu allies ca a la 3D et c'est le saint graal de la technologieVIDEO A VISION 360° ! c'est imprésionnant ! avec une qualité de ouf en plus ! je pense que la vision 360 est mieu que la 3D ! ha les annés 2010 , quel reve de technologie ! EDIT : c'est mieu si je met la video je pense![]()
"bighit06" disait:VIDEO A VISION 360° ! c'est imprésionnant ! avec une qualité de ouf en plus ! je pense que la vision 360 est mieu que la 3D ! ha les annés 2010 , quel reve de technologie ! EDIT : c'est mieu si je met la video je pense![]()
C'est clair que j'adore cette technique!
Rappelez vous trois pages avant j'ai posté un lien qui exploite cette technologie
Avec des zombies et eminem, ça sonne bien nan?
http://www.youtube.com/doritosuk
Par contre pour le snow, c'est clair qu'on perd un peu de l'action à force de regarder de partout ![]()
c est pas l epoque c est ancien mais ca me fout la gouache grave zapiks.com
Impressionant
:
koreus.com
"IAWL" disait:"bighit06" disait:C'est clair que j'adore cette technique! Rappelez vous trois pages avant j'ai posté un lien qui exploite cette technologie Avec des zombies et eminem, ça sonne bien nan?VIDEO A VISION 360° ! c'est imprésionnant ! avec une qualité de ouf en plus ! je pense que la vision 360 est mieu que la 3D ! ha les annés 2010 , quel reve de technologie ! EDIT : c'est mieu si je met la video je pense![]()
http://www.youtube.com/doritosuk Par contre pour le snow, c'est clair qu'on perd un peu de l'action à force de regarder de partout
![]()
Mattez l'ombre du gars qui filme au début, ca à l'air d'ètre un drole d'engin, et pas encombrant du tout!!!
![]()
"komodo78" disait:Impressionant: koreus.com
un peu chiant à force...
"fabienride88" disait:"komodo78" disait:un peu chiant à force...Impressionant: koreus.com
+1 ![]()
"komodo78" disait:Pas fauxJuste, je savais pas que ça existait. Curieux comme pratique. 'fin bon, faut admettre qu'ils ont un sacré coup de main
![]()
"komodo78" disait:Impressionant: koreus.com
c est quoi c est hallu une belle merde !!! UCI met son nez la dedans et ne fait rien pour la DH.....joli bravo y a de quoi gerber!!!!!
inscrit le 28/11/07
3520 messages