Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"atala" disait:
euh IWAl... le mec qui court sur l eau tu dis ca parceque c est Jesus??? ca c est un fake autrichien je crois de memoire
non non le mec qui court sur l'eau c'est réel :wink: mais bon il s'enfonce dans l'eau (en gros il traverse pas le lac :lol: )
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Mattouse82" disait:
"atala" disait:
euh IWAl... le mec qui court sur l eau tu dis ca parceque c est Jesus??? ca c est un fake autrichien je crois de memoire
non non le mec qui court sur l'eau c'est réel :wink: mais bon il s'enfonce dans l'eau (en gros il traverse pas le lac :lol: )
nan, c'est vilain fake
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"Dirt- Boy" disait:
4min50 : gaff aux tympans :lol:
puiffff et moi avec mon 2.5 turbo essence suis a la rue!!!! incroyable ca dechire :shock: :shock: :shock: :shock:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
youtube.com suis akro!!!!
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Cette voiture me fait rever , je crois que je vais me l'acheter ! http://www.youtube.com/watch?v=JYOundkNxGE sur la play , gran turismo ...
minimoi35
minimoi35

inscrit le 17/02/09
48 messages
"hoel2" disait:
"Mattouse82" disait:
"atala" disait:
euh IWAl... le mec qui court sur l eau tu dis ca parceque c est Jesus??? ca c est un fake autrichien je crois de memoire
non non le mec qui court sur l'eau c'est réel :wink: mais bon il s'enfonce dans l'eau (en gros il traverse pas le lac :lol: )
nan, c'est vilain fake
renseigne toi avant de dire fake youtube.com
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
je vois pas en quoi la video du lezard prouve quoi que se soit... c'est un lezard ! réveil mec !!! En revanche j'ai trouvé ça : ils en parlent comme d'un nouveau sport, ça semble crédible... Moi ça me ferait plus penser à une pub bien tordue pour des pompe... le doute plane !^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"minimoi35" disait:
"hoel2" disait:
"Mattouse82" disait:
"atala" disait:
euh IWAl... le mec qui court sur l eau tu dis ca parceque c est Jesus??? ca c est un fake autrichien je crois de memoire
non non le mec qui court sur l'eau c'est réel :wink: mais bon il s'enfonce dans l'eau (en gros il traverse pas le lac :lol: )
nan, c'est vilain fake
renseigne toi avant de dire fake youtube.com
alors non mais le fou rire quoi aucun rapport ta reponse mec c'est comme si je te montre un mec qui vole en battant des bras du va crier au fake et pour seul argument je te sort la video d'un pauvre pigeon ...... bien sur que c'est un fake la video des mec qui cour sur l'eau d'ailleur si tu vois bien l video en entier un moment le mec il se fait tracter par un jetski mais genre il cour quand meme comme si le fait de se faire tracter par un jet ski aller le faire courir plus vite pour pouvoir marcher sur l'eau..... hoax-slayer.com aller hop il y a le making of de dans...; c'est une pub pour une marque de pompe ou de matos outdoor
madevilts
madevilts

inscrit le 03/12/10
49 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis

Le vrai papier de la conférence de presse : hi-tec.com Pour résumer : "it was all a well intended hoax"

atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
+1 c est comme le mec en sac poubelle qui se tape un tremplin d entrainement de saut a ski pour atterir dans une piscine gonflable.... fake
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
aaaaaaah merci !^^ j'avais kiné j'ai pas pu fouiner plus mais je me doutais bien que c'était une pub (bien faite en passant) ! J'aime cet humour !
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages

ca c est bon aussi j ai un doute sur certains mais alors c est assez chaud.... youtube.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"minimoi35" disait:
"hoel2" disait:
"Mattouse82" disait:
"atala" disait:
euh IWAl... le mec qui court sur l eau tu dis ca parceque c est Jesus??? ca c est un fake autrichien je crois de memoire
non non le mec qui court sur l'eau c'est réel :wink: mais bon il s'enfonce dans l'eau (en gros il traverse pas le lac :lol: )
nan, c'est vilain fake
renseigne toi avant de dire fake youtube.com
ok .. t'est complètement a coter de la plaque mais c'est pas grave ..
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
D'ailleurs le making of des mecs qu courent sur l'eau est carément marrant !!! J'adore!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
<p><a href="http://vimeo.com/13113979">NAUCC 2010</a> from <a href="http://vimeo.com/user722637">Max Schulze</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
Apres la session By night, une flash mob :D
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
énorme 205 gap a 25s :shock:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
wow :shock:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
http://vimeo.com/17608330 Énorme cette discipline :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
deuxième voiture qui sort là en plus! Comment ça doit faire bien mal :S
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"atala" disait:
ca c est bon aussi j ai un doute sur certains mais alors c est assez chaud.... youtube.com
Fake, enfin au moins pour le truc avec le GMC, regardez bien la roue avant elle est tournée à un certain angle puis quand la caméra se rapproche du joueur, elle bouge bizarrement...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"love_mtb" disait:
énorme 205 gap a 25s :shock:
Inculte, c'est une BM ! :lol: Mais c'est quand même énorme ! :shock:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"canadou" disait:
"atala" disait:
ca c est bon aussi j ai un doute sur certains mais alors c est assez chaud.... youtube.com
Fake, enfin au moins pour le truc avec le GMC, regardez bien la roue avant elle est tournée à un certain angle puis quand la caméra se rapproche du joueur, elle bouge bizarrement...
effectivement c'est bizarre la roue de la voiture et franchement y en a certain que j'ai du mal à croire
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
"love_mtb" disait:
énorme 205 gap a 25s :shock:
Inculte, c'est une BM ! :lol: Mais c'est quand même énorme ! :shock:
Il veut peut être parler de celle qui est déjà dans le trou :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je l'avais pas vue celle là ! :lol: