Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"stips" disait:
Ramasse ! :lol:
dans le même genre :
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"Thorka" disait:
Assez étonnant. dailymotion.com
Assez etonnant, mais elle ne diabolise pas les riders et prouve une demarche de responsabilisation sans vouloir sanctionner, c'est cool! Par contre j'ai beau faire parti de la communauté, je peux aussi me retrouver de l'autre coté du rideau sur le 2eme cas (le pere de famille), et la si ca passe comme des cons je teste la solidité des casques avec les cailloux du chemin!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Kalim s'auto-balance des caillasses... :lol: Enfin en general les pratiquants qui aiment leur sport,qui en fon depuis un certain temps restecpent tout le monde (exepté si Dave court tout nu dans la foret,dans ce cas la il y a un as de trefle en opposition). Les gars qui font pas ça sont souvent des minos un poil pretencieux...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
@Mattouse, faudra que j'essaye en vélo :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"Thorka" disait:
Assez étonnant. dailymotion.com
Assez etonnant, mais elle ne diabolise pas les riders et prouve une demarche de responsabilisation sans vouloir sanctionner, c'est cool! Par contre j'ai beau faire parti de la communauté, je peux aussi me retrouver de l'autre coté du rideau sur le 2eme cas (le pere de famille), et la si ca passe comme des cons je teste la solidité des casques avec les cailloux du chemin!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Kalim s'auto-balance des caillasses... :lol: Enfin en general les pratiquants qui aiment leur sport,qui en fon depuis un certain temps restecpent tout le monde (exepté si Dave court tout nu dans la foret,dans ce cas la il y a un as de trefle en opposition). Les gars qui font pas ça sont souvent des minos un poil pretencieux...
Tout a fait d'accord avec toi! :wink: Mais le truc c'est que j'ai beau etre un grand calme, si ca sent l'aggressivité ou le geste debile alors que je suis avec mon fils je prends facilement des tours... PS: Aller un peu de legereté, pour ta parenthese, j'ai envie de repondre: KAMOULOX! :lol:
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"Thorka" disait:
Assez étonnant. dailymotion.com
Assez etonnant, mais elle ne diabolise pas les riders et prouve une demarche de responsabilisation sans vouloir sanctionner, c'est cool! Par contre j'ai beau faire parti de la communauté, je peux aussi me retrouver de l'autre coté du rideau sur le 2eme cas (le pere de famille), et la si ca passe comme des cons je teste la solidité des casques avec les cailloux du chemin!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Kalim s'auto-balance des caillasses... :lol: Enfin en general les pratiquants qui aiment leur sport,qui en fon depuis un certain temps restecpent tout le monde (exepté si Dave court tout nu dans la foret,dans ce cas la il y a un as de trefle en opposition). Les gars qui font pas ça sont souvent des minos un poil pretencieux...
Tout a fait d'accord avec toi! :wink: Mais le truc c'est que j'ai beau etre un grand calme, si ca sent l'aggressivité ou le geste debile alors que je suis avec mon fils je prends facilement des tours... PS: Aller un peu de legereté, pour ta parenthese, j'ai envie de repondre: KAMOULOX! :lol:
Ah ça fait plaisir que mes vidéos soient prisent au sérieux...malheureusement beaucoup de vététistes sont encore trop irresponsable vis à vis des autres...sans parler des risques qu'ils prennent pour eux ! Ces vidéos sont issues d'une collaboration du ministère des sports, de la mountain bikers foundation, des moniteurs MCF et de la FFC.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Pif ! Paf ! Pof !
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
http://www.youtube.com/watch?v=n_bGEeFaRkk
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"Cocktease" disait:
. :lol: :lol: :lol: :lol:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
a regarde sur grand ecran en 1080p evidement
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep elle tourne sur facebook depuis ce matin vraiment impressionnant tournée a la red je suppose ... en tout cas le montage gère jadore le melange slow mo / acceleré puis le ride quoi du fat du reve des décores de malade ...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
le nitro circus... des barjots !! ya du double front en bmx...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
. Ça pue le trucage..non ?! :p
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
oui c'est un trucage, ils avaient expliquer comment c'etait fait...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
C'était une pub pour windows si mes souvenirs sont bons !
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ahah okok, je me disais bien..
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Des extraits de LifeCycles qui traine sur Youtube pour ceux qui aurais pas vu le DVD (comme moi :lol:) Ca donne vraiment envie d'acheter le DVD. Les images, la bande son c'est vraiment magnifique :shock: C'est quand je vois ce genre de vidéo que je me dit qu'on fait vraiment un p*** de beau sport 8)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages

:shock: :shock: :shock: zapiks.com

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
En effet sa à l'air d'être classe comme film... Mais parrait il que c'est 80% de lyfestyle et 20% de bike....à voir :wink:
Lucash
Lucash

inscrit le 23/01/11
6 messages
"atala" disait:
Ouaaaahhh :? je m'attendais à ce qu'il sorte un run de fou... c'était pas tout à fait ça :roll: il a eu de la chance quand même !!
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
il a le cul bourdé de nouilles oui!!!!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ou comment se prendre 400m de dénivelé en 10sec :lol: Il a quand même eu une chance énorme :shock:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
On dirais un Fake,j'trouve sa un peux bisare! Genre la barre rocheuse,indem.... Puis il allez ce lancer dans un gros ski-freeride,et il glisse comme un débutant :roll:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Si quelqu'un aurait la musique de Life Cycle, le deuxieme lien :) Merci ! Au passage, travail remarquable vraiment .
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"alexg53" disait:
En effet sa à l'air d'être classe comme film... Mais parrait il que c'est 80% de lyfestyle et 20% de bike....à voir :wink:
Disons que c'est un projet différents des films classiques plus accentué sur les belles images que sur un niveau de fou (Bien que le niveau soit très haut). Pendant 6 jours il était en "libre" téléchargement sur vimeo ...
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"Specializedboubou" disait:
Si quelqu'un aurait la musique de Life Cycle, le deuxieme lien :) Merci ! Au passage, travail remarquable vraiment .
Dataromance ;)