Euh... T'as du te gouré de vidéo
"flator" disait:New world disorder 7...ce segment est donc téléchargé, en postant cette vidéo, même si tu n'as rien a voir avec le téléchargement, tu contribue indirectement a la fin de l'industrie de l'audiovisuelle...c'est sur c'est puissant! yen a des drôles mais beaucoup de loupé malheureusement! aller une vid avec un super travelling! (ou plan-sequence)
"flator" disait:il est a la 6 eme minutespas mal cette vid ça fait le tour de plusieurs sports avec de belles gamelles! le bac à mousse qu'ils ont à 5min 50 est gigantesque!
"surfer63" disait:Moi je trouve ça un peu pourri la vidéo de Jujitsu...Et va z'y que j'te tape un tcheck après le saut de 5 mètresSinon impressionnant le jujitsu !
"dylanap" disait:T'es bête toi ou quoi ? C'est une démo ou un entrainement ! T'imagine il faisait le coup vraiment y'aurait plus personne à la fin !"surfer63" disait:Moi je trouve ça un peu pourri la vidéo de Jujitsu...Et va z'y que j'te tape un tcheck après le saut de 5 mètresSinon impressionnant le jujitsu !
ça fait pas du tout sport de combat. Et puis les coups qu'il donne n'ont l'air d'avoir aucune puissance... Bon après, il faudrait voir en vrai.
![]()
"rideuse67" disait:Merci ça je le sais..."dylanap" disait:T'es bête toi ou quoi ? C'est une démo ou un entrainement ! T'imagine il faisait le coup vraiment y'aurait plus personne à la fin !"surfer63" disait:Moi je trouve ça un peu pourri la vidéo de Jujitsu...Et va z'y que j'te tape un tcheck après le saut de 5 mètresSinon impressionnant le jujitsu !
ça fait pas du tout sport de combat. Et puis les coups qu'il donne n'ont l'air d'avoir aucune puissance... Bon après, il faudrait voir en vrai.
![]()
A chaque fois ceux en blanc font office de "partenaire" il se laissent faire pour que celui en bleu puisse s'entrainer !
inscrit le 5/2/08
1385 messages