Enorme!
Je veux la même
.
"Cocktease" disait:celle-là elle arrache encore plus que l'autre car elle a un moteur de hayabusa débridé ( dans les 180 cv sans problème ) et elle est connue sur le net pour avoir flingué énormément de sportives au D.A. jusqu'à 400 m il me semble ( il y a même un pilote qui fait des démonstrations de burns et freinages sur les deux roues avant )
"intothewildsession" disait:Monsieur demande, monsieur est servit http://www.youtube.com/watch?v=ddhrD3a2I1MOuais fin bon la smart c'est juste histoire de dire je fais l'accélée parce que le centre de gravité est bien de trop haut!
"Cocktease" disait:L'exemple type de ce que dit didero, incontrolable..."intothewildsession" disait:Monsieur demande, monsieur est servit http://www.youtube.com/watch?v=ddhrD3a2I1MOuais fin bon la smart c'est juste histoire de dire je fais l'accélée parce que le centre de gravité est bien de trop haut!
"intothewildsession" disait:Perso je préférais Vatanen à Loeb ... tu as l'air de t'y connaître c'est chouette ! par contre le type dans le hayabusa-kart lui il le gère très bien donc je ne vois pas où est le soucisOuais ça va en sortie de courbe quand il tire à fond Sinon ça parlait de pikes peak par ici y a pas longtemps (à 3min15, normal...) sinon tu tape loeb sur google et u prends chère
héhé
Ca parlait de Gymkhana non ?
Bein voilà :
youtube.com
Ils ont trop craqué !!!
Comme d'hab remarque... Mais ils innovent toujours, notamment les vues en cam embarquée qui se déplacent (un des premiers plan sur l'aileron... ) Comment font-ils ? Y'a de la recherche, c'est beau, inutile mais foutrement beau ! ![]()
"Tit_Ben" disait:héhé Ca parlait de Gymkhana non ? Bein voilà : youtube.com
A 6:40 la gopro qui se prend un choc ! img534.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us
"Geronimo67" disait:J'adore le sport auto mais niveau mécanique je suis un gros noobs!"intothewildsession" disait:Perso je préférais Vatanen à Loeb ... tu as l'air de t'y connaître c'est chouette ! par contre le type dans le hayabusa-kart lui il le gère très bien donc je ne vois pas où est le soucisOuais ça va en sortie de courbe quand il tire à fond Sinon ça parlait de pikes peak par ici y a pas longtemps (à 3min15, normal...) sinon tu tape loeb sur google et u prends chèreça reste 100% déconne ces délires ... de toute façon pas homologués donc débat pilotage clos !
"belgiumrider" disait:à 1"50 !!Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais le gars est vachement doué![]()
inscrit le 3/11/08
2602 messages