purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Enorme! Je veux la même :lol: .
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Moteur de moto, non?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Dans le titre il y a marqué R6 Yamaha donc oui :wink: Bien sympa la voiture ! :P
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
smartbusa http://www.youtube.com/watch?v=f5S1NAMnYKM
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/7/11
191 messages
Avec un moteur de R6 tu m'etonne que sa craque =P Tout en trav' ^^
Geronimo67
Geronimo67

inscrit le 15/4/11
45 messages
Stations : 1 avis
"Cocktease" disait:
celle-là elle arrache encore plus que l'autre car elle a un moteur de hayabusa débridé ( dans les 180 cv sans problème ) et elle est connue sur le net pour avoir flingué énormément de sportives au D.A. jusqu'à 400 m il me semble ( il y a même un pilote qui fait des démonstrations de burns et freinages sur les deux roues avant )
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/9/10
379 messages
Ouais fin bon la smart c'est juste histoire de dire je fais l'accélée parce que le centre de gravité est bien de trop haut!
didero
didero

inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Surtout tu colles un gros moteur sur n'importe quelle petite caisse "pourrit" et tu passe pour un "héro" lol Par contre la ptite tuture + moteur de R6, bien sympa, sa a l'air hyper fun a piloter, voir même un peux hard à contrôler :lol:
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
"intothewildsession" disait:
Ouais fin bon la smart c'est juste histoire de dire je fais l'accélée parce que le centre de gravité est bien de trop haut!
Monsieur demande, monsieur est servit http://www.youtube.com/watch?v=ddhrD3a2I1M
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/9/10
379 messages
"Cocktease" disait:
Monsieur demande, monsieur est servit http://www.youtube.com/watch?v=ddhrD3a2I1M
L'exemple type de ce que dit didero, incontrolable...
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
bah j'essayerai quand meme ! et puis le gars s'en sort plutot bien !
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/9/10
379 messages
Ouais ça va en sortie de courbe quand il tire à fond Sinon ça parlait de pikes peak par ici y a pas longtemps (à 3min15, normal...) sinon tu tape loeb sur google et u prends chère
Message modifié 1 fois. Dernière modification par intothewildsession, 16/08/2011
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/9/10
379 messages
Cracage :)
Geronimo67
Geronimo67

inscrit le 15/4/11
45 messages
Stations : 1 avis
Ouais ça va en sortie de courbe quand il tire à fond Sinon ça parlait de pikes peak par ici y a pas longtemps (à 3min15, normal...) sinon tu tape loeb sur google et u prends chère
Perso je préférais Vatanen à Loeb ... tu as l'air de t'y connaître c'est chouette ! par contre le type dans le hayabusa-kart lui il le gère très bien donc je ne vois pas où est le soucis ;) ça reste 100% déconne ces délires ... de toute façon pas homologués donc débat pilotage clos !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]

inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

héhé Ca parlait de Gymkhana non ? Bein voilà : youtube.com Ils ont trop craqué !!! :shock: Comme d'hab remarque... Mais ils innovent toujours, notamment les vues en cam embarquée qui se déplacent (un des premiers plan sur l'aileron... ) Comment font-ils ? Y'a de la recherche, c'est beau, inutile mais foutrement beau ! :twisted:

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 17/08/2011
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Tit_Ben" disait:
héhé Ca parlait de Gymkhana non ? Bein voilà : youtube.com

A 6:40 la gopro qui se prend un choc ! img534.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us

2_Rist
2_Rist

inscrit le 2/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Franchement terrible!! C'est clair qu'ils ont complètement craqué, mais le décor est terrible, les ralentis sublime... A regarder en HD bien sur!
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/9/10
379 messages
"Geronimo67" disait:
Perso je préférais Vatanen à Loeb ... tu as l'air de t'y connaître c'est chouette ! par contre le type dans le hayabusa-kart lui il le gère très bien donc je ne vois pas où est le soucis ;) ça reste 100% déconne ces délires ... de toute façon pas homologués donc débat pilotage clos !
J'adore le sport auto mais niveau mécanique je suis un gros noobs! :D Ouais mais chez loeb j'aime bien le personnage, le gars qui garde la tête froide. Et puis ça reste le meilleur de sa discipline depuis ~20ans en plus il est aussi très avec un prototype ou un F1 ;). C'est aussi un peu la cendrillon du sport auto^^
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
un choc !! : :shock: :shock: sinon , en moins sérieux : parking de rève ?? a vous de choisir : du fun :
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Du 20" mais bon 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]

inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
<div>
<a href="http://www.koreus.com/video/ultimate-batting-practice.html">Entrainement de baseball ultime</a> - <a href="http://www.koreus.com/videos/nouveau/">Videos streaming</a></div>
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Balèze ! :shock:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"belgiumrider" disait:
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais le gars est vachement doué :shock:
à 1"50 !! :shock: :shock: :shock: :shock: , FAT !!
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Tout est FAT avec lui .. :lol: :lol: