purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Enorme! Je veux la même :lol: .
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Moteur de moto, non?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Dans le titre il y a marqué R6 Yamaha donc oui :wink: Bien sympa la voiture ! :P
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
smartbusa http://www.youtube.com/watch?v=f5S1NAMnYKM
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
Avec un moteur de R6 tu m'etonne que sa craque =P Tout en trav' ^^
Geronimo67
Geronimo67

inscrit le 15/04/11
45 messages
Stations : 1 avis
"Cocktease" disait:
celle-là elle arrache encore plus que l'autre car elle a un moteur de hayabusa débridé ( dans les 180 cv sans problème ) et elle est connue sur le net pour avoir flingué énormément de sportives au D.A. jusqu'à 400 m il me semble ( il y a même un pilote qui fait des démonstrations de burns et freinages sur les deux roues avant )
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Ouais fin bon la smart c'est juste histoire de dire je fais l'accélée parce que le centre de gravité est bien de trop haut!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Surtout tu colles un gros moteur sur n'importe quelle petite caisse "pourrit" et tu passe pour un "héro" lol Par contre la ptite tuture + moteur de R6, bien sympa, sa a l'air hyper fun a piloter, voir même un peux hard à contrôler :lol:
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"intothewildsession" disait:
Ouais fin bon la smart c'est juste histoire de dire je fais l'accélée parce que le centre de gravité est bien de trop haut!
Monsieur demande, monsieur est servit http://www.youtube.com/watch?v=ddhrD3a2I1M
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"Cocktease" disait:
"intothewildsession" disait:
Ouais fin bon la smart c'est juste histoire de dire je fais l'accélée parce que le centre de gravité est bien de trop haut!
Monsieur demande, monsieur est servit http://www.youtube.com/watch?v=ddhrD3a2I1M
L'exemple type de ce que dit didero, incontrolable...
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
bah j'essayerai quand meme ! et puis le gars s'en sort plutot bien !
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Ouais ça va en sortie de courbe quand il tire à fond Sinon ça parlait de pikes peak par ici y a pas longtemps (à 3min15, normal...) sinon tu tape loeb sur google et u prends chère
Message modifié 1 fois. Dernière modification par intothewildsession, 16/08/2011 - 19:19
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Cracage :)
Geronimo67
Geronimo67

inscrit le 15/04/11
45 messages
Stations : 1 avis
"intothewildsession" disait:
Ouais ça va en sortie de courbe quand il tire à fond Sinon ça parlait de pikes peak par ici y a pas longtemps (à 3min15, normal...) sinon tu tape loeb sur google et u prends chère
Perso je préférais Vatanen à Loeb ... tu as l'air de t'y connaître c'est chouette ! par contre le type dans le hayabusa-kart lui il le gère très bien donc je ne vois pas où est le soucis ;) ça reste 100% déconne ces délires ... de toute façon pas homologués donc débat pilotage clos !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

héhé Ca parlait de Gymkhana non ? Bein voilà : youtube.com Ils ont trop craqué !!! :shock: Comme d'hab remarque... Mais ils innovent toujours, notamment les vues en cam embarquée qui se déplacent (un des premiers plan sur l'aileron... ) Comment font-ils ? Y'a de la recherche, c'est beau, inutile mais foutrement beau ! :twisted:

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 17/08/2011 - 11:24
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
héhé Ca parlait de Gymkhana non ? Bein voilà : youtube.com
A 6:40 la gopro qui se prend un choc ! img534.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Franchement terrible!! C'est clair qu'ils ont complètement craqué, mais le décor est terrible, les ralentis sublime... A regarder en HD bien sur!
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"Geronimo67" disait:
"intothewildsession" disait:
Ouais ça va en sortie de courbe quand il tire à fond Sinon ça parlait de pikes peak par ici y a pas longtemps (à 3min15, normal...) sinon tu tape loeb sur google et u prends chère
Perso je préférais Vatanen à Loeb ... tu as l'air de t'y connaître c'est chouette ! par contre le type dans le hayabusa-kart lui il le gère très bien donc je ne vois pas où est le soucis ;) ça reste 100% déconne ces délires ... de toute façon pas homologués donc débat pilotage clos !
J'adore le sport auto mais niveau mécanique je suis un gros noobs! :D Ouais mais chez loeb j'aime bien le personnage, le gars qui garde la tête froide. Et puis ça reste le meilleur de sa discipline depuis ~20ans en plus il est aussi très avec un prototype ou un F1 ;). C'est aussi un peu la cendrillon du sport auto^^
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
un choc !! : :shock: :shock: sinon , en moins sérieux : parking de rève ?? a vous de choisir : du fun :
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Du 20" mais bon 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
<div>
<a href="http://www.koreus.com/video/ultimate-batting-practice.html">Entrainement de baseball ultime</a> - <a href="http://www.koreus.com/videos/nouveau/">Videos streaming</a></div>
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Balèze ! :shock:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"belgiumrider" disait:
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais le gars est vachement doué :shock:
à 1"50 !! :shock: :shock: :shock: :shock: , FAT !!
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Tout est FAT avec lui .. :lol: :lol: