La Quattro S1, juste une de mes preferé avec la Rs200 et la Stratos ...
"jiji_64" disait:AWSOME! Putin le mec ce qu'il tenvoi U_u et le montage... manifique...
"jiji_64" disait:Oh la vache le niveau de malade et que dire du montage
"k2rapreslavage" disait:La réflexion en carton ! Si tu veux je peux te trouver des vidéos de se genre en france, et bien pire pour certaines.....punaise c'est vraiment n'importe quoi ce pays ! ils font complètement ce qu'ils veulent et personne n'en a rien à branler ... moi ça me fait peur, vraiment.
"vadoor" disait:Essaye juste de trouver un maximum de "betisiers" sur les flics russes, et là tu comprendras le sens de sa phrase!!"k2rapreslavage" disait:La réflexion en carton ! Si tu veux je peux te trouver des vidéos de se genre en france, et bien pire pour certaines.....punaise c'est vraiment n'importe quoi ce pays ! ils font complètement ce qu'ils veulent et personne n'en a rien à branler ... moi ça me fait peur, vraiment.
"Eneite" disait:Putain il doit se les cailléC'est pareil à Paris ?On voit aussi des trucs comme ça dans les rues ?
![]()
"Tit_Ben" disait:1080, c'est pas la qualité de la vidéo?Aujourd'hui j'ai ca à vous proposer :
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/bmx/tag/BMX/">BMX</a></font>
Comment dire ... J'ai pas tout compris !Y'a 2 ou 3 fois où je suis incapable de dire ce qu'ils font ! On retiendra un 1080 !!! Hé oui, ca passe, et en park ! Bon trip !
sorry je ne sais pas comment on l'affiche directement..
youtube.com
![]()
"martinmirabel" disait:sorry je ne sais pas comment on l'affiche directement.. youtube.com![]()
Voili
énorme ce saut ![]()
"pingouinnuclaire" disait:Et ils ont tous pas de casque ... Sinon le dernier il doit faire super malFail
inscrit le 10/5/08
769 messages