Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"pedalefeignant" disait:
"Tit_Ben" disait:
oh putain !! Le 1, pour ceux qui savent pas, c'est le mur du son que l'on peut"voir" grace à l'humidité. :shock: Super rare !
comment il joue la carte de la science!
MÔssieur a eu son doctorat, faut bien que ca lui serve un peu... :P :P :P
Jaloux spotted :!:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
"pedalefeignant" disait:
"Tit_Ben" disait:
oh putain !! Le 1, pour ceux qui savent pas, c'est le mur du son que l'on peut"voir" grace à l'humidité. :shock: Super rare !
comment il joue la carte de la science!
MÔssieur a eu son doctorat, faut bien que ca lui serve un peu... :P :P :P
Jaloux spotted :!:
:lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
Pas d'inquiétude, jesus va vous aider à arrêter ! :lol:
Je suis desolé je viens de regarder, mais ça peut pas faire de mal de la remettre sur la page. Ne nous inquietons pas (si nous sommes baptisés only!! sinon tu iras en enfer avec les pokemon et les digimon) La prochaine fois elle parlera d'harry potter, un sujet qu'elle connait bien non mais c'est vrai que dechirer les cartes c'est pas violent et que les japonais sont tres concernés par la religion catholique Bon désolé mais 7min40 de barre :lol: :lol: :lol:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages

video pas drole http://www.midwayfilm.com/ sa fais reflechir ... on vie dans un monde de porc

Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
Ca pique les yeux quand même !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chris_74, 05/04/2012 - 20:15
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Chris_74" disait:
Ca pique les yeux quand même !!
Déja posté 3 fois...
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Audran.." disait:
video pas drole http://www.midwayfilm.com/ sa fais reflechir ... on vie dans un monde de porc
:shock: abusé quand même
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"Audran.." disait:
video pas drole http://www.midwayfilm.com/ sa fais reflechir ... on vie dans un monde de porc
Ca me rend vraiment triste des choses pareil, ils ont rien demandé à personne et voilà on arrive en quelques années à tout foutre en l'air Merci pour le partage
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
tu la dit c'est triste a voir !
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
P.tain d'humain... :cry:
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
j'en perd mes mots tellement sa craint !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"riderfourtytwo" disait:
j'en perd mes mots tellement sa craint !
Et encore, on pourrait faire le même genre de film avec des êtres humains...
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
"Awesome" disait:
"riderfourtytwo" disait:
j'en perd mes mots tellement sa craint !
Et encore, on pourrait faire le même genre de film avec des êtres humains...
Ca c'est sur..
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Si ca vous touche, allez voter, et ne vous trompez pas ! Y'en a pas beaucoup des partis qui protègent les albatros... En fait y'en a qu'un, vous devriez y arriver. Rome ne s'est pas faite en un jour, mais on garde le pouvoir, malgré les apparences. Parler, partager, c'est bien, mais y'a un moment faut passer la vitesse supérieure plutôt que d'être juste spectateur du bordel.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sauf que les français en majorité ont d'autres priorités que la vie des albatros...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"backdoor63" disait:
Sauf que les français en majorité ont d'autres priorités que la vie des albatros...
Si vous aimez vous faire mal, regardez le célèbre court métrage "l'ile aux fleurs" sur youtube ou dailymotion si vous ne l'avez pas vu, il est bien fait (enfin il est culte et il est à voir) Vous verrez qu'il y aussi des priorités au niveau de l'humain. (J'ai pas envie de l'intégrer à la page du forum, ça va déprimer tout le monde :D )
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
j'ai regardé ta vidéo awesome , et franchement elle est super intéressante et enrichissante ! sa ferais pas de mal a certain de la voir , et se serais bien qu'on nous montre un peut plus de vidéo comme celle dans nos collège et lycée pour nous sensibilisé . Car on se rend pas forcement compte de la chance qu'on a !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Si ca vous touche, allez voter, et ne vous trompez pas ! Y'en a pas beaucoup des partis qui protègent les albatros... En fait y'en a qu'un, vous devriez y arriver. Rome ne s'est pas faite en un jour, mais on garde le pouvoir, malgré les apparences. Parler, partager, c'est bien, mais y'a un moment faut passer la vitesse supérieure plutôt que d'être juste spectateur du bordel.
Oui mais le seul parti qui protege les albatros ... hum comment dire ... il présente une candidate qui sort conneries sur conneries et se sent supérieur au monde car elle est écologiste . franchement proposer la semaine a 32h ! :lol: une vaste blague. Aujourd'hui la plupart des boulots intéressant sont incompatible avec des semaines de moins de 45h , et ça tourne aux alentours de 50-60h en général. Je vais pas dire que faire 35h c'est des flemmards , lojn de la tant mieux pour eux s'ils ont réussi a trouver un boulot avec ces horaires , mais faut avouer que les bon postes ont rarement des horaires légers hs off la video sur les oiseaux est vraiment touchante , je me demande quand même comment les oiseaux font pour manger tous ces morceaux de plastique , c'est ettonant non ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"MatraK30" disait:
[quote="Tit_Ben"]trouver un boulot avec ces horaires , mais faut avouer que les bon postes ont rarement des horaires légers hs off
Perso un taff qui te prend 50-60h j’appelle pas sa un bon poste..... Après chacun son raisonnement....
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Euh, la vous oubliez pas mal de choses !! LE SALAIRE !! C'est quoi le meilleure poste pour toi vadoor ? Un 35h au smic ou tu fait tes horaires point bar Cadre,35h offciel mais qui en fait bien plus, mais un salaire bien meilleure et autres avantages ? C'est un choix de vie de chacun ! Quelqu’un qui veux "pas ce faire chier" à ce taper des sales horaires ou un autre qui s'en fou et qui préfère trimer au taqué pour ce faire une bonne situation. Ya des avantages et des inconvénients dans les deux ...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"MatraK30" disait:
la video sur les oiseaux est vraiment touchante , je me demande quand même comment les oiseaux font pour manger tous ces morceaux de plastique , c'est ettonant non ?
Le chiot de ma voisine est mort de la même manière, il bouffait vraiment n'importe quoi, même sa propre merde
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"didero" disait:
Euh, la vous oubliez pas mal de choses !! LE SALAIRE !! C'est quoi le meilleure poste pour toi vadoor ? Un 35h au smic ou tu fait tes horaires point bar Cadre,35h offciel mais qui en fait bien plus, mais un salaire bien meilleure et autres avantages ? C'est un choix de vie de chacun ! Quelqu’un qui veux "pas ce faire chier" à ce taper des sales horaires ou un autre qui s'en fou et qui préfère trimer au taqué pour ce faire une bonne situation. Ya des avantages et des inconvénients dans les deux ...
Perso je privilégie ma liberter plutôt que le money. y'a pas que le fric dans la vie :!:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"MatraK30" disait:
la video sur les oiseaux est vraiment touchante , je me demande quand même comment les oiseaux font pour manger tous ces morceaux de plastique , c'est ettonant non ?
Le chiot de ma voisine est mort de la même manière, il bouffait vraiment n'importe quoi, même sa propre merde
Les chiots c'est vrai que ça mange n'importe quoi , j'en connaissait un qui mangeait des cailloux ! vadoor : regarde un peu tous les postes dans la finance , que ça soit audit , contrôle , daf , analyse fi , ou front , c'est que des horaires de dingues , et je te parle même pas de la M&A :lol: Vaut mieux trimer un moment pour pouvoir être serein plus tard , et pouvoir vivre plutôt que survivre . après c'est personnel je le conçois
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 07/04/2012 - 14:11
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"vadoor" disait:
"didero" disait:
Euh, la vous oubliez pas mal de choses !! LE SALAIRE !! C'est quoi le meilleure poste pour toi vadoor ? Un 35h au smic ou tu fait tes horaires point bar Cadre,35h offciel mais qui en fait bien plus, mais un salaire bien meilleure et autres avantages ? C'est un choix de vie de chacun ! Quelqu’un qui veux "pas ce faire chier" à ce taper des sales horaires ou un autre qui s'en fou et qui préfère trimer au taqué pour ce faire une bonne situation. Ya des avantages et des inconvénients dans les deux ...
Perso je privilégie ma liberter plutôt que le money. y'a pas que le fric dans la vie :!:
C'est bien ce que je dit :!: C'est un choix de vie de chacun ! Y'a pas que le fric c'est sure, mais sans fric tu fais rien, tu peux oublier ton bike.