snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
salut a tous . que pensé vous du site bike mailorder (c pour une fourche)(une z1 rc2 eta2007 si kelkun peut me dire s'il connait un autre endroit ou je pe la trouvé (si possible pas cher)) quelqun la t'il deja utilisé pour un de ces periph? le pensé vous serieux? merci a tous et a toute
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
D'après un ami ils sont sérieux.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
j'ai été ravi d'une commande, j'ai été écoeuré de l'autre... dejà 1er truc avec eux, que tu leur écrives en français ou en anglais, ils ne répondent pas! enfin perso je leur ai dejà envoyé pas mal de mails en français et en anglais et JAMAIS de réponse. dont une fois pour ma dernière commande en leur demandant des renseignements sur des stocks car j'étais intéressé par des pneus qui ne sont pas très souvent en stock (très bon prix oblige!) et bien j'ai attendu 1 semaine en stressant et finalement plus de pneu! et toujours AUCUNE réponse à aucun de mes mails à ce jour! niveau commande c'est sérieux et rapide. mais niveau discution et contacte je leur mets un beau ZERO sur 20 :roll:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
essaye en allemand :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ils ont + de chance de me comprendre en chinois qu'en allemand :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
rohh tu connais personne qui fait un peut d'Allemand?
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Salut , j'ai effectué une commande il y a 2 semaine pour une fourche (Marzo 66 rc2 eta) et un disque de frein. A l'arrivée le colis était pas terrible. Même pas un carton discret , la fourche est arrivée dans son carton Marzo tout explosé par le transport. Il manqué même une vis pour le disque car le sachet était troué... :evil: (heureusement j'en avais une de rechange). Je vais surement leur envoyer un mail pour leur dire de faire un peu plus attention. Mais bon c'est vrai que les prix sont très avantageux et le paiementpar paypal plus sure. a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Yabonbanania" disait:
Je vais surement leur envoyer un mail pour leur dire de faire un peu plus attention.
quelque chose me dis que ton mail va pas servir à grand chose... promet leur 50? s'ils te répondent peut-etre qu'il te répondront :roll:
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Mdr on verra bien si ça marche SANS les 50euros. Et puis c'est pas trop grave s'ils me répondent pas, du moment qu'ils prennent en compte ma remarque. Même si j'ai un gros doute là dessus. Mais je suis un utopiste :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
est ce que quelqu'un a deja commandé "en double" par erreur? Je m'explique, dimanche dernier, je commande un cintre sur leur site et ce matin pour voir ou en est ma commande je vais dans "your account" et là je me rend compte qu'ils m'ont passé commande 2 fois! Je viens de leur envoyer un mail mais avec ce que je viens de lire, je doute d'obtenir une reponse, y'a bien un numero de tel mais je parle pas un mot d'allemand :? . Est ce que si je recois 2 fois ma commande je peux leur renvoyer l'un des 2 colis? La merdasse...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in