"dirt_rider13" disait:ca c est rigolo koreus.com vive le rock![]()
complétement cintré le type!!! mort de rire " mitchell c'est une tapette"
trop puissant, et lui y se drogue??? ![]()
"matthelowrider" disait:j'ai passé 2 mois le bras dans le platre à prendre en photo mes potes+1 pour prendre des tofs mais ca fout les boules de voir ses potes ridé et de pas pouvoir rouler avc eux![]()
toutes les perles des chat irc et tout va dans derniers ajouts c est a se pisser dessus
Ca vient du site que tu m'as indiqué! J'étais mort de rire quand j'ai vu ca! Celle la aussi est bien:Allex : Salut ce soir j'fais une soirée cruditée et il nous manque un thon, ca te dit de venir ? Allex : t'es là ?
Merci mec a+Grap: On etait a une soiree hier, blindee de nana mignones et celibatairesArnO: Ha bin sympas. Et t'invites meme pas les potes!!! Grap: si si... ils etaient tous la.
Voila un petit jeu ou tu vas pouvoir t'occuper
... Moi je suis blessé depuis 6 mois donc...
crazymonkeygames.com
A toi de te faire chier sur internet!! Tien un petit site de vidéos sympa ou on peut voir des trucs qu'il y a pas ailleur genre les matchs de la RugbyWorldCup en entier. http://www.stage6.com/ On l'a perdu OK mais je me lasse pas du match contre la NZ. Allez bon courage mec moi j'en ai plus que pour 2 semaines avec l'atèle. T'as fais ca comment au fait?
inscrit le 15/4/06
664 messages