360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
Bon bin c'était juste pour dire que le teaser de la nouvelle Match était sur freecaster donc avis au début du gran spectacle. By Ned.
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
La prochaine fois essaye de mettre le lien .. Sinon merci , je vais tt de suite le voir
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
freecaster.com
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
c'est du lourd ...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
du trés trés trés lourd... :shock:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Sympa en effet,mais bon c'est que du slopestyle :cry:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
ouai javou et comme dit sur un autre forum : ts les videos viennent des slop de lannée derniere donc c un peu démodée surtt que les nouveaus slop vont pas tardr a arriver :D sinn c'est vrai il n'y a rien en street ... WHY ?????? :cry:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Trop slopestyle pour moi mais bon ils gérent les mecs, enfin ça manque quand un peu de freeride à mon goût.
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
Je suis désolé de dire ça mais le freeride sera à mon avis remplacé de plus en plus par le slop. Le new-school c'est l'avenir. By Ned.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"360Ned" disait:
Je suis désolé de dire ça mais le freeride sera à mon avis remplacé de plus en plus par le slop. Le new-school c'est l'avenir. By Ned.
toi, tu crois au pere noel... L'esprit du freeride ne mourra pas, et puis, si seul les vrais freeriders le conserve, ça evitera pas mal de "cons"... le slope se developpe en parralele point.
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"Intense" disait:
"360Ned" disait:
Je suis désolé de dire ça mais le freeride sera à mon avis remplacé de plus en plus par le slop. Le new-school c'est l'avenir. By Ned.
toi, tu crois au pere noel... L'esprit du freeride ne mourra pas, et puis, si seul les vrais freeriders le conserve, ça evitera pas mal de "cons"... le slope se developpe en parralele point.
De toute façon on s'en fout un peu de tout ça , le probléme de la video dont on parle est qu'elle ne présente que des images des slopestyles de l'année derniere déja vus et revus alors que les épisodes précédents étaient plus axés sur des roadtrips street/dirt . Pour moi cette vidéo n'a donc plus aucun intéret , a part nous faire payer des images qu'on a déja vues :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in