El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
zapiks.fr Ptite video de moi a sint niklass et a lille , dites moi ce que vous en pensez 8) Tout les commentaires sont les bienvenus :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Ben on peut dire que tu maitrise, c'est clair!C'est koi ton bike, c'est un montage perso?ça m'a l'air d'être un 24", à moins que je me trompe...
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"xavier24" disait:
Ben on peut dire que tu maitrise, c'est clair!C'est koi ton bike, c'est un montage perso?ça m'a l'air d'être un 24", à moins que je me trompe...
C'est bien un 24" , un NS bikes streetlegal :wink:
Ratus Bleu
Ratus Bleu

inscrit le 08/01/10
37 messages
Saalut tout l'monde C'est clair tu gères hubert mdr (vous aurez remarqué que tout rime =D bref) Plus sérieusement très bon niveau, mais on remarque surtout la fluidité de tous les mouvements, et ca fait plaisir à voir. C'est ce qui manque a mon gout dans la plupart des vidéos amatrices, les mecs balancent des mouvements pas toujours très bien exécutés, et on sent qu'il n'y a pas une totale maitrise, alors que la ... Rien a dire, bravo continue comme ca =) @ plouch
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Ouai bon niveau , coup de coeur le 180 sur la table de 4m environ mm si tu las pas passé t'avais de la vitesse et des couilels :D bn ride ++
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
moi je dis bravo style très fluide et belles figures surtout les 360° :shock:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
très beau ride et super fluidité [clap clap] ++
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
tres tres belle video ( peut etre un peut trop de 180° mais bon c'est pas grave) sinon elle est parfaite pour une video amateur a+
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Merci pour vos commentaires , je suis d'accord avec vous il y a un peu trop de 180 mais bon ce n'est pas moi qui ai fait le montage , c'est un de mes potes (que je remercie quand meme au passage) La prochaine video sera plus variée et avec de plus gros tricks 8)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
waa énorme ton niveau en park! tu es de ou ? car je suis en Belgique ?!
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"Florbea" disait:
waa énorme ton niveau en park! tu es de ou ? car je suis en Belgique ?!
J'habite pas loin de lille dans le nord , mais je vais souvent rouler sur quelques spots en belgique :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
héhé moi je suis de tournai on a une team si tu connais !
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"qrio_1" disait:
[clap clap]
c'est moi qui dit ça en général... [clap clap]
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
La classe, un bon niveau et en effet tu es vraiment fluide, c'est bien sympa à mater. Trop de 180?? Il y en a 3 à tout casser dans la video. Sint Niklass j'ai des potes qui vont y rouler de temps en temps et la prochaine fois je devrais aller avec eux, je te préviens si j'y monte :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BoByyy, 01/02/2007 - 22:14
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"BoByyy" disait:
La classe, un bon niveau et en effet tu es vraiment fluide, c'est bien sympa à mater. Sint Niklass j'ai des potes qui vont y rouler de temps en temps et la prochaine fois je devrais aller avec eux, je te préviens si j'y monte :wink:
Hé hé pas de probleme ce serait un plaisir de te faire des découvrir les bons spots du nord :wink:
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
un seul truc a dire ..... BRAVO !!!!!
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
:D :D si , un autre truc ..... vive les 24 pouces !!!!!! :wink: :arrow: :arrow:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"chris rider" disait:
:D :D si , un autre truc ..... vive les 24 pouces !!!!!! :wink: :arrow: :arrow:
Hé hé pas mieux y'a que ca de vrai :twisted: ( je déconne j'aime bien les 26 aussi :wink: )
axeis
axeis

inscrit le 18/02/07
20 messages
salut tu geres trop vous avez de la chance d'avoir un park comme ca pas loin de chez vous!! en faite je voulais posez une question j'ai bien aimé la musique c'est de qui? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in