o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis

bonjour , par la suite de la creation du forum xtrmbike regroupant toutes les infos concernant le bike extreme en ile de france , l'equipe du webzine xtrmbike fait part de l'url de son forum : xtrmbike.aceboard.fr voila maintenant reste plus qu'a le faire vivre . :lol:

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je te l'avais promis donc je m'inscrit :wink: EDIT o.O comment on créé un topic, c'est pas clair ce design...
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
merci ^^ beh si tu t'y connais en informatique je te laisse gerer le design :wink: contact moi sur cette adresse : xtrmbike@hotmail.Fr tu pouras faire partit de l'equipe :lol:
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
bien le forum :!: va falloir l'alimente.... :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
non l'informatique gestion de forum c'est pas trop mon truc, mais la chasse au SMS ça par contre :twisted: dis, il manque pas quelque chose ? je trouve pas le bouton pour poster un nouveau sujet :shock:
rookie_1
rookie_1

inscrit le 03/06/05
16 messages
aaaaaHHh! j'aime pas le design!! :shock:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Tkt o-rel , ta mon msn . Dit moi ce qui faut faire ;)
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis

pour poster le bouton est a droite il est pas super visible a cose de l'image de fond dont je vais trés prochainement m'occupper . berlioz78 tu m'as l'air bien , je te donne le role de moderateur si tu le veus bien evidemment . buZz ouai on ce parle sur msn nous avons quelques articles et designs du site internet a modifier ensemble ;) pour ceux qui voudrais laisser un petit avis : http://xtrmbike.ifrance.com/ voila merci à tous et bon ride ^^

_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
alors un avis: changez d'hebergeur i france c'est horrible toutes les pubs qui s'affichent. sinon c'est cool de creer de nouveaux forums. je connait pas votre niveau mais je me permet de dire que si vous souhaitez des conseils pour le design du site, des bannieres en flash... n'hésitait pas à m'envoyer des mp. voila bonne chance
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pas de problème orel :wink: en plus je t'ai déja dans mon msn "aureldu77" c'est bien toi ?
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
ouai berlioz mais @hotmail.com mais je ne vois pas qui tu es :s enfin niquel je te met en temps que moderateur ;) merci encore je te met dans la team xtrmbike evidemment :p sistor volontié pour le design du portail web si tu pouvait nous aider , prend mon adresse mail ;) merci a tous pour votre soutient
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
O-rel , mais moi dans la team :p CotCot et GG et tout le monde vienne ossi ? Jespere :p :D
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
ouéé mais cotcot malheureusement pour lui c 'est fini le ride :( il a l'os du bras mal soudé le bike c'est archi fini pour lui snif enfin bon il reste avec nous quand meme ^^ sa va faire the team xtrmbike tout sa :)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Ah putin dmg pour cotcot , XtremBike FoReVer :p
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
voila premier article dans quelques jours , aidez moi à avancé le site svp !!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ce site est mort, dommage c'était une bonne idée...
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Pas tout a fait , mes faut que le peuple ce ramene lol
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
perso je fais de mon maximum pour rediger news et articles , ce serait cool de votre part de m'aider à rediger tout sa et de faire du "bouches a oreilles" pour soliciter le forum et le webzine . merci
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
salut moi j'ai dis que je vous aiderais alors dites moi ce que vous voulez que je fasse exactement. pour le site je veux bien refaire le design j'ai d'aileurs déja commencer mais comme je n'ai pas eu de nouvelles j'ai un peu laisser tomber. pour le forum il faudrait utiliser phpbb avec un theme perso. je peu le faire si vous voulez. ce serait simpas que vous proposiez des idées pour le site. voila a+
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
le forum est temporaire jusqu'a la creation d'un relle forum en phpbb avec un design personalisé . et pour le site beh envoi moi deja ce que tu as fait pour que je vois le contenu et les conseils a te donner . perso beh il faudrait un site dinamique , simple , au design attirant avec le contenu du site deja present ( rubriques ) . merci a toi arnaud t'es un super gars ;)
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
Désolé O-rel jai pas pu me reconect a msn. je met les photos de l'éboche du site sur le forum ce soir comme ca tout le monde pourra donner son avis. a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _SISTOR, 20/11/2006 - 19:25
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
voila http://perso.orange.fr/withamea/PROTO.jpg sur les boutons du haut il y a toujours écrit article: c'est normal c'est pour montrer l'effet que ca donne avec 4 boutons. je ne pense pas laisser le carrré news comme ca. voila j'attend vos comm'. comme d'hab' on évite les "c nul" sans explications. merci a+ ps: orel si tu pouvais m'envoyer tes pages comme ca je n'aurai qu'a changer au lieu de tout réécrire. je te les renverrai apres pour que tu les mettent en ligne
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Ba moi je vais m'inscrire aussi, j'habite dans le 93. Trés beau design Sistor !
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Très bo Sistor , Apres ya juste un truc , c'est l'écriture de " Xtrem Bike " dans la banniere . Voila A+ ( O-Rel prend mon autre msn ) snow_attitud_77@hotmail.fr
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
c'est fait :) au fait arnaud le logiciel il est hyper complexe il vat falloir que je m'y face lol enfin il faut bien un jour je pence que ce devrait rentrer vite dans ma petite tete ;)