ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages

Bonjour, Tout est dans le titre ! :wink: L'index pour les photos de VTT est : emmanuel.darlix.free.fr En prime quelques vidéos ici : emmanuel.darlix.free.fr Man :)

Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Très sympa tes photos, t'en a vécu des aventures !
ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages

Du nouveau avec la descente du Moucherotte à Gre ici : emmanuel.darlix.free.fr Voila, Man,

ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages

Du nouveau nouveau :wink: ici : emmanuel.darlix.free.fr Man,

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Tu shoot vraiment bien!! De très beaux clichés et un paysage magnifique!! j'adore :wink:
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
super sympa ce petit site!!!! :D
DMan
DMan

inscrit le 02/08/06
1 message

Bonsoir, un p'tit coup de full moon :wink: le vendredi 3 novembre : emmanuel.darlix.free.fr Man,

ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages

Ola, Le Cul de la Lampe :wink: le 15/11 : emmanuel.darlix.free.fr Man,

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
le paysage de ouf j'espere pas que vous avez suivis les chemins en graviers :D :D freeride powwaaaa
ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages

Bonjour, Un petit coup de ferme "Dudu" le dimanche 26/11 avec une collective de GreVtt : emmanuel.darlix.free.fr Bien bon ! :D Man,

ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages

Coucou, Du nouveau côté vtt avec les photos d'une balade au lac Fourchu dans le massif du Taillefer : emmanuel.darlix.free.fr Man,

ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages

Bonjour, Des images de ma sortie de mardi veille du 15 Août dans le Vercors avec Eric Epoudry : Itinéraire : Montée à Charande depuis Lans-en-Vercors par les Aigaux, le Pas de Bellecombe et le Pas de l'Ours. Descente versant Autrans sur Villeneuve par le parking de la Molière et le sentier ( trèèès sympa :lol: )des Pichières. Remontée au tunnel du Mortier et descente finale à Noyarey par le Poyet. emmanuel.darlix.free.fr Eric sur les crêtes de la Molière. emmanuel.darlix.free.fr A la descente du sentier des Pichières versant Autrans. emmanuel.darlix.free.fr A la sortie du tunnel du Mortier => descente à Noyarey La galerie complète des images est ici : emmanuel.darlix.free.fr Man,

ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages

Bonjour, Un aperçu en images de la descente des Aiguilles Rouges de la Toura depuis les 2 Alpes : emmanuel.darlix.free.fr A la cascade de la Pisse entre Bourg d'Oisans et Venosc rive gauche de la vallee. emmanuel.darlix.free.fr Au glacier des 2 Alpes. emmanuel.darlix.free.fr Le Vallon de la Selle. emmanuel.darlix.free.fr Le départ de la descente. emmanuel.darlix.free.fr A partir de la, le sentier devient plus cyclable. emmanuel.darlix.free.fr Face à la Tête de Lauranoure. emmanuel.darlix.free.fr Au dessus du torrent du Vénéon. emmanuel.darlix.free.fr Au dessus du miroir des Fétoules avec vue sur la vallée et le village de Venosc au fond. emmanuel.darlix.free.fr Dans le hameau du Puy. La galerie complète : emmanuel.darlix.free.fr Man,

mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
J'adore ce que tu fais. Les photos sont magnifiques, les endroits photographiés le sont bien évidemment, bref que du bonheur. Merci ;) PS: je t'ai envoyé un mp
ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages
Bonsoir,
 
J'adore ce que tu fais. Les photos sont magnifiques, les endroits photographiés le sont bien évidemment, bref que du bonheur.
Thx pour les compliments ! :D
 
PS: je t'ai envoyé un mp
Et je t'ai répondu ! :wink: Man,
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Merci pour les infos!!!! Je fais ma première parution dans un journal (Sud Ouest) d'ici quelques jours!!!! :D
Le.parrain
Le.parrain

inscrit le 05/09/07
28 messages
Salut, Tu fait de bien belle photo, tout est bien maîtriser, surtout pour les photos de snow, avoir la neige blanche n'est pas toujours évident ! Mais dis moi, tu as quoi comme apn et objectif ? :wink: a+ et bon shoot !
ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages

Bonsoir, Une toute fraiche de vendredi : la descente de la Croix de Chamrousse aux Seiglières par la cascade de l'Oursière. emmanuel.darlix.free.fr A la fin de la montée à la Croix de Chamrousse devant le taillefer. emmanuel.darlix.free.fr Au dessus des lacs Robert et de la mer de nuages. emmanuel.darlix.free.fr L'arrivée de toute beauté au pied de la cascade. La galerie complète de photos : emmanuel.darlix.free.fr Après il ne reste plus ;) qu'à enchaîner avec la piste des Seiglières + etc jusqu'à Gières en bas ...Et c'est ce que nous avons fait ! :P :D Man, Ps Le.parrain : Canon eos20D + 17-40 (le + souvent)

ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages
Bonsoir Mayou,
 
Merci pour les infos!!!!
De rien :wink:
 
Je fais ma première parution dans un journal (Sud Ouest) d'ici quelques jours!!!!
:D :!: Du vtt ? Man,
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
"ManD" disait:
Bonsoir Mayou,
 
Merci pour les infos!!!!
De rien :wink:
 
Je fais ma première parution dans un journal (Sud Ouest) d'ici quelques jours!!!!
:D :!: Du vtt ? Man,
Arf!! J'ai loupé ma parution!!! C'était du vtt oui. J'ai "couvert" une compétition 4X et Dirt sur un nouveau terrain dans le Lot et Garonne et les organisateurs ont bien assuré. Hélas, par manque d'info, je pense, une confusion du dernier moment a fait que mes deux clichés sélectionnés n'ont pas pu paraître... M'en fout c'était pas le but!! Si tu veux voir l'ensemble des photos que j'ai prise lors de cette journée "Entre terre et air" la galerie Bon parce que je sens que je squate un peu ton poste là, je voulais évidemment te dire que ta dernière galerie est magnifique et que la balade a du être géniale. ;)
ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages

J'ai ajouté la vidéo de Bruno Pion pour la descente de la cascade de l'Oursière : emmanuel.darlix.free.fr et celle pour le tour du Cornafion : emmanuel.darlix.free.fr A +,

ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages

Au tour de la vidéo de Bruno Pion avec Etienne Goillot prise une semaine après à la descente des Aiguilles Rouges de la Toura : emmanuel.darlix.free.fr

ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages

Bonsoir, Comme vieux motard que jamais :oops: :wink: voici quelques images de ride sur le domaine des 2 Alpes pendant le Mondial du VTT 2007 : emmanuel.darlix.free.fr Yann Paraz sur la piste du Diable. emmanuel.darlix.free.fr Eric Epoudry sous le DMC. emmanuel.darlix.free.fr Pierre Roux en bas de la piste de Venosc. La galerie complète : emmanuel.darlix.free.fr Man,

ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages

Bonsoir, Du tout chaud ! :) La descente de Chamechaude sommet de la Charteuse. Quelques photos : emmanuel.darlix.free.fr Bruno monte sur le vélo à la hauteur du "champignon" ( mais pas pour longtemps ;) ) emmanuel.darlix.free.fr Pour le moment, ce n'est pas encore cyclable ! :mrgreen: emmanuel.darlix.free.fr Etienne démarre le premier. C'est chaud ! :shock: La galerie complète : emmanuel.darlix.free.fr Man,

ManD
ManD

inscrit le 28/08/09
38 messages

Pour info, j'ai rajouté un lien vers la vidéo de Bruno (qui a fait ses premiers essais de cam embarquée) depuis ma galerie : emmanuel.darlix.free.fr Man,