seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
les fringues freeride industry sont enfin en vente sur le net avec des model homme comme femme allez voir ca va vous plaire
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi le site stp ?? sa m'interesse
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages

voila le lien , franchement c'est des vétements de qualités et vachement stylé 8) FREeRIDE INDUSTRY clothing for rider build to rider..... inscrivez vous sur le forum pour plus de news Freride ind. freerideindustry.graphforum.com

Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/05/09
94 messages
Stations : 3 avis
mouais pas terrible ce site
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
j'aime bien 2/3 trucs sinan ya certaines fringues qui passent pas trop lol c'est plus l'affiche au bahut qu'autre chose ! au lieu par exemple de faire une moto sur le sweat, il aurai fallu faire un VTT ! et le message " poussin ou es tu " ? c'est bof bof lol... Un beau FREERIDE INDUSTRY peterai carrement plus !!
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
moi aussi c'est ce que je pense j'vois pa trop le rapport du poussin lol il y a des modéles un peu fou mais bon :roll: j'en parlerais a will hésitez a donner vos avis ça nous ferrez avancé merci :!:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
franchement comme je l'ai dit, faite un gros ecusson FREERIDE INDUSTRY devan qui flash bien, et la je vous en prend un à coup sur si c'est de la bonne qualité ( genre que sa s'enleve pas au lavage mdr ) sinan je verrais bien un bike tout suspendu a l'avan aussi un peu flashie au lieu de la moto ou un petit bonhomme qui lance un back flip genre une caricature sa le ferai trop ! on voi tout de suite que le mec ki porte sa kiff le ride tu comprend...
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
ouais je vois mais je crois qu'il ya 2 tee-shirt avec le logo FI logo noir et l'autre il est or avec deux filles en beu moi j'adore ces deux la , je demanderais de sortir un noir avec le logo rose ça péterai bien 8) pour la moto , FI c'est une marque de rider en mtb comme en xr ! mais de nouveau modéles vont sortir et je trouve qu'il y a pas mal de choix quand même allé a + :wink:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Genre un gros panneau de signalisation avec un rider facon ... ben panneau de signalisation en plein backflip , la j'en prend un direct ^^
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
oui voila un panneau triangulaire avec le petit bonhomme qui tape son back flip ! je l'ai sur mon pc c'est stylé !
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
freeride industry bien que c'est une marque de rider, a l'air d'être aussi des wears pour les cosmonautes de la night comme c'est dit mdr donc le coté un peu space c'est le but histoire de sortir du gros baggie habituel des marques de ride.enfin c'est ce que je pense enfin moi s'que j'en dit c'est que j'aime bien et que j'en prendrais surement un !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
oui moi aussi des que j'ai un peu de tunes, mais j'espere que c'est pas de l'arnaque et que c'est propre lol, comme je l'ai dit, genre que sa parte pas au 10eme lavage ! :o
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
franchement j'ai un de leurs shirt qui a plus d'un an et il est niquel pourtant je le met pour faire du cross il a pas trops dégusté !
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
http://www.maniable.com
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Tros bien les casquette maniable , mes j'ai pas trouver le pris .
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
"BuZz077" disait:
Tros bien les casquette maniable , mes j'ai pas trouver le pris .
Les prix n'y sont pas ! attens je te passe l'adresse msn du vendeur et tu te debrouille avec ! :wink: jbmaniable83@hotmail .fr
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Cool mais le site de freeride industry est completement a refaire a mon gout, en plus c'est long... :roll: sinon a++ et bon ride :D
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
J'ai trouver le prix , 30 euro ou 20 euro un truc comme sa
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
:lol: :lol: yes je confirme .......... MANIABLE !!!!! :wink: :wink: une marque de fringues pour riders fait par des riders ....... :D JB est super cool...... moi la casquette ...20 neuronnes ....cool .... :lol: http://www.maniable.com/catalogue/logo_26.png
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Touse a 20 roros ?
maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages

yo les gens !! content que ça vous plaize .. vous pouvez voir ou je vends sur mon site .. www.maniable.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.maniable.com et en passant en direct par moi... me contacter .. collec sur cata pdf a dl.. : maniable.com a bientot !

maniable
maniable

inscrit le 21/01/06
39 messages
je fias les tish et casquetes a 20 ? en direct .. sinon j'avais pas vu le deb du post mais freeride industry est fait par 2 potes .. :wink:
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
pour repondre a la base freerideindustry c'est un delire entre pote le but ce n'est pas de faire l meme chose que 24 ou maniable je porte le fringue aussi surtout manaible car je le connais le but et de faire un truc completement decallé un truc nouveau on tient compte de vos propositon et on espere vous voir avec des fringues FI sur tout les spots
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in