ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Ola ! Nouveau petit site à 2 balles avec des photos, des vidéos et un forum absolument pas modéré. Niveau photos et vidéos ça va se remplir dans les semaines à venir... c'est là => http://verveinekrew.free.fr Rhooo la pub :oops: ça va générer au moins 3 visites ça ! :mrgreen: . PS : Le spot à énormément évolué, les photos des nouveaux modules vont arriver... si Tof, le maitre des lieux, se bouge l'an...s (à sa décharge, il est en 56k en ce moment, pas top pour uploader des videos et des photos). Special dedicace à Tof Sivers
Message modifié 3 fois. Dernière modification par ZSX, 15/11/2006 - 13:21
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Une photo du spot de l'asso : http://verveinekrew.free.fr/images/carriere14.jpg
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
C'est du joli :D Le site web est agréable a regarder. Il y a du niveau en plus alors c'est tout bon :wink: Bonne Continuation
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Tros bon :D , mais jpeut pas lire les vidéos lol
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Sur le site, dans les liens en bas, tu as un lecteur qui passe tout (enfin un gros tas de codec qui passent du mov au wmv en passant par les divx et autre avec un lecteur qui va bien), la 1ère vidéo est en 2 morceaux compressés avec winrar mais il y a le lien si tu ne l'as pas, le format video c'est du wmv, donc à prioris ça doit passer sans rien faire sur tout ce qui est PC pas trop has been, pour les mac, désolé, ça vous apprendra à vous croire supérieur, le profil idéal étant Mac/Audi qui te nique la priorité en t'ignorant :twisted: Quel hors sujet ? :mrgreen: Edit : Deux visites, YESSS ! plus qu'une et le contrat est rempli !
Message modifié 4 fois. Dernière modification par ZSX, 17/09/2006 - 20:11
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
J'aime bien le site et vos vidéos et surtout vos spots! Bon ride.
CLe4R
CLe4R

inscrit le 28/07/06
4 messages
Hello franchement chapeau pour le boulot effectué, ça me motive dix foisplus pour faire la mm chose ;) Continuez comme ça vous assurez grave. Chapeau bas
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Merkiii
jh_rider
jh_rider

inscrit le 08/11/09
46 messages
excellent !!!! le design du site est très sympa.. et le point fort : de belles photos... :D .....c'est ce que je préfère......de plus les riders ont un bon niveau, c'est encore plus cool. bonne continuation les mecs !
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/04/09
98 messages
Qu' un seul mot a dire Bravo !!!!!! Une super assos, un super site, et un super spot.Que demander de mieux Encore bravo
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Super site Super navigation Super videos Super riders Chapeau
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

Merci Une bonne nouvelle, quelques photos ajoutées (sous rubrique "SUR LE SPOT" uniquement pour l'instant) Mais surtout une trés mauvaise nouvelle, le bac à mousse à été incendié, dé - gou - té :cry: :cry: :cry: verveinekrew.free-bb.com

max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
oua!! vous etes d'ou les gars? moi on a un spot pas mal mais la je croi que le votre il le dépasse et de loin!! chapeaux les gars!! esque je pourait avoir l'adresse internet d'un des membres?(par mp bien sur!)
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Demande directement la bas sur le forum, ceux qui voudrons te donnerons la leur. ;)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Joli joli joli: c'est du tout beau !!! par contre la tentative de barbeuk géant dans le bakamouss, c'est pas cool... bonne continuation !
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
ça met d'autant plus la rage que les choses sont faites dans les règles, association loi 1901, assurance, propriétaire ok, décharge de responsabilité, panneaux de prévention, toutes ces démarches pour arriver à ça, c'est désolant, mais bon, tant qu'il y aura des humains sur terre et que la beauferie reignera en maitre dans notre beau pays, il en sera ainsi hélas.
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"ZSX" disait:
ça met d'autant plus la rage que les choses sont faites dans les règles, association loi 1901, assurance, propriétaire ok, décharge de responsabilité, panneaux de prévention, toutes ces démarches pour arriver à ça, c'est désolant, mais bon, tant qu'il y aura des humains sur terre et que la beauferie reignera en maitre dans notre beau pays, il en sera ainsi hélas.
Salut et désolé pour votre bac à mousse, mais votre assurance peut elle vous remboursé vos biens? En parlant de ça, nous on a problème avec notre maire sur les responsabilité lors d'un accident sur notre spot est ce que tu pourrait me renseigner sur le type de contrat d'assurance que vous avez? si te plait repond moi assez vite soit sur le forum oui sur ma MP merci ZSX!!!!!
toff_1
toff_1

inscrit le 16/07/09
28 messages
"raphrider" disait:
"ZSX" disait:
ça met d'autant plus la rage que les choses sont faites dans les règles, association loi 1901, assurance, propriétaire ok, décharge de responsabilité, panneaux de prévention, toutes ces démarches pour arriver à ça, c'est désolant, mais bon, tant qu'il y aura des humains sur terre et que la beauferie reignera en maitre dans notre beau pays, il en sera ainsi hélas.
Salut et désolé pour votre bac à mousse, mais votre assurance peut elle vous remboursé vos biens? En parlant de ça, nous on a problème avec notre maire sur les responsabilité lors d'un accident sur notre spot est ce que tu pourrait me renseigner sur le type de contrat d'assurance que vous avez? si te plait repond moi assez vite soit sur le forum oui sur ma MP merci ZSX!!!!!
Salut à tous, moi c chris, menbre de la verveine krew !! Merci pour vos messages motivants :wink: pour le remboursement du bac a mousse, j'en doute fort, etant donner que tout est issu de la récupération !! et l'assurance ne concerne que les menbres et non les modules !! Mais la motivation est tjs là et si il fo en reconstruire un on en referra un mieux !! le plus difficile à accepter, c'est pas tant la destruction du bac a mousse mais plutot le fait d'imaginer que des gens soient assez cons pour aller mettre le feu a un bac de mousse en palette avec deux cuches de pneux au fond et tout ca au milieu des bois :roll: !! Et aussi que le propriétaire aura tjs confiance en nous en continuant le pret du terrain !! Pour le contrat d'assurance, c'est une assurance responsabilité civile+accidents corporels !! qui normalement devraicouvrir un maximum de problémes ( si il y en a !! ) :P christ :wink:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"toff" disait:
Pour le contrat d'assurance, c'est une assurance responsabilité civile+accidents corporels !! qui normalement devraicouvrir un maximum de problémes ( si il y en a !! ) :P christ :wink:
Mis c'est quelle assurance qui vous protège et votre cotisations annuelles s'élève à combien si cen'est pas indiscret!!!
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Il te l'as dit, ce sont les personnes qui sont assurées chacune de leur côté, pas le terrain, d'ailleurs il n'y aurait que des palettes à assurer, tu as probablement déja une assurance responsabilité civile sans même le savoir, demande à tes parents. Il faut également mettre des panneaux visibles signalant que le lieu est privé et reservé aux adhérents de l'asso (qui décline toute responsabilité en cas d'accident, ainsi que le propriétaire), afficher clairement aussi sur ce panneau à l'entrée du spot que l'utilisation des modules en place engendre un risque d'accident.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 28/09/2006 - 16:05
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Bravo, il est enorme ce parc, vous avez de quoi vous eclater (dans tous les sens du terme). On peut savoir dans quel coin il se trouve ?
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Peut être.... il faut voir.... faut demander gentillement la bas, sur le merveilleux forum verveinekrew .... GNAAAAAARC ! ça va faire des inscriptions ça mon Tof ! Et pis aprés on leur dit rien du tout hein ! :twisted: .... rhooo je rigole, c'est perdu dans le 43, prés du Puy-en-Velay.
Message modifié 5 fois. Dernière modification par ZSX, 28/09/2006 - 16:47
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
perso, j'ai une assurance spéciale risques corporels pour sports "à risques". je crois que ça s'appel Praxis et c'est à la MAIF... par contre ça coute un peu... (80? par an, je crois) mais vaut mieux être bien protégé (= assurance + protections !!!)
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
:D :D :D MOI j' aime pas le verveine .....!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow:
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
8) :roll: bin ...en faite si si j'aime bien la verveine .....2 verres de cuisine et hop ça repart :!: :!: mais ça fait tjrs aussi chier pour votre bac à mousse :twisted: :twisted: