Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, je voudrais bien essayer de commander un velo aux US (ne me donnez pas d'address en france j'habite a tahiti sa ferait trop loing :lol: ) est-ce que vous connaissez un site de preference fiable, avec du choix et si quelqu'un aurait deja commandait dessus se serait le reve :roll: !!!!!!!! merci les gars!!! P.S: avc des Kona :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt les plus gros sites de vpc us sont: jensonusa ebay (...) monkamoo (pieces majoritairement) cambriabike ... c'est pas ce qui manque
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages

Salut , je ne connais aucun site où l'on peut commander des velo entier par internet . Si tu veux commander un velo entier tu dois aller au magasin , acheter le velo , et la il te l'enveront chez toi . Je cite " This manufacturer currently prohibits us from selling this item via Mail Order. We can only sell this item in our retail store. However, if you have a friend or a relative that can walk-in and make the purchase, we can ship it to where ever they ask. We are very sorry for the inconvenience but also want to remain loyal to our distributor?s wishes. Thank you for your understanding and please visit us soon! " donc voila ! ET pour ceux qui auront des petits problemen d'anglais :lol: www.reverso.net bon allez bon ride ++

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in