jh_rider
jh_rider

inscrit le 08/11/09
46 messages

Salut à tous, voici mon site perso, je suis du 33, et je m'exporte vers les montagnes......le 33 étant assez "plat" !! je vous laisse visiter mon site, qui pour l'instant est un peu "pauvre", mais la saison des beaux jours arrive et les rides vont s'enchainer pour de plus en plus belles photos.......pour etoffer le site. http://stariders.free.fr bonne visite, et bon RIDE !!!

-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Bien sympa, bon état d'esprit et jolies photos ! :wink: a+
ToMa_1
ToMa_1

inscrit le 21/01/10
36 messages
Salut, Trop bien où tu roules :shock: , j' aime bien ton bike aussi 8) .
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Hey pas mal ton site, moi aussi je suis du 33 et c'est vrai que c'est un peu voir completement plat :lol: Je suis allé le week end dernier près de Saint Matin d'Arrossa au pic du Jara et la descente etait vraiment pas mal et un peu technique, malheureusement il n'y avais pas de gaps ni autres sortes de bosses sur le parcours Bonne continuation pour ton site
jh_rider
jh_rider

inscrit le 08/11/09
46 messages
merci bien pour vos compliments amis riders :D ..... content de voir que ça vous plait, malgré que je n'ai pas encore un très bon niveau, mais j'y travail et progresse à chaque ride...sur des spots qui sont magnifiques... et d'autres spots seront à venir d'ici l'été....... à bientôt, GOOD RIDE............Kona Clump........ :lol:
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Salut trop beau ton site j'aime les couleur et le style bravo !! :wink: :D :!: :!:
jh_rider
jh_rider

inscrit le 08/11/09
46 messages
merci, merci......j'espère que la plupart d'entre vous prendrons le temps de revenir y faire un tour plus tard :wink: tchux !
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
salut, j'aime bien ton site et ton bike, il y a de bonnes photos aussi. Continue comme çà ! @+
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
ca va t envoie du bien fat deja !!! continu comme ca ! tiens nous au courant quand il y aura des videos
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
33 en force(meme si il n'y a pas de dh :() super site,continu comme ca et allez la gironde!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in