xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
salut je me suis inscrit chez free pour un site et il disent que c'est gratuit mais ils vont menvoyer un kit alors........ jai peur de payer...... :lol: et ils faut attendre combien de temps? merci+
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
ben, je ne suis pas chez free !! mais si c'est un site perso c'est pas payant ... avec chaque abonnement chez un fournisseur tu à le droit à un site perso gratuit, enfin plutôt un espace perso .. le site c'est toi qui le fait .. Voila @+ lc
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
"VTT'Man" disait:
ben, je ne suis pas chez free !! mais si c'est un site perso c'est pas payant ... avec chaque abonnement chez un fournisseur tu à le droit à un site perso gratuit, enfin plutôt un espace perso .. le site c'est toi qui le fait .. Voila @+ lc
ouai mais le truc c'est que moi je suis abonné chez wanadoo mais j'ai pas trouvé comment on fait pour en faire un de site ......le lien quoi et alors je suis allé voir sur le site de free mais je suis pas abonné chez eus alors maintenat j'ai peur de payer vu qu'ils vont m'envoyer un kit et tout :shock:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Tu va recevoir un kit de connexion pour aller sur Internet avec free comme fournisseur (tu paye ensuite a la minute). Si tu veux juste faire un site, tu prend uniquement le login et password sur la feuillle du kit de connexion et le tour est joué. Pas besoin d'utiliser la connexion de chez Free. 100% gratis donc ;)
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
"yannml" disait:
Tu va recevoir un kit de connexion pour aller sur Internet avec free comme fournisseur (tu paye ensuite a la minute). Si tu veux juste faire un site, tu prend uniquement le login et password sur la feuillle du kit de connexion et le tour est joué. Pas besoin d'utiliser la connexion de chez Free. 100% gratis donc ;)
donc jprend les documents avec codes et tout et tout et c'est tout?
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
mais est ce que je peut commencer a faire quelquechose ou rien du tout
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
En gros tu à demander qu'il t'envoie un kit de connexion ( CD ) Tu l'installe sur ton PC tu choisi ton Offre : Gratuit ( Côut au temp passé ) ou alors les autres offres ADSL etc ... tu va avoir un Mot de passe de Connexion et un identifiant etc ... le truc c'est que tu va devoir je pense donner un numéro de RIB ou CB.. une fois que tu sera connecté , tu va dans leur page d'accueil et page perso ... et c'est partie... bon courage PS : Dommage, parceque les pages perso de wanadoo sont sur la colonne de gauche au mileu a peu près ... tu crée l'adresse de ton site perso.wanadoo.fr/nomdusite et voila, après tu te sert d'un logiciel de création Web et tu le met en ligne par un logiciel FTP qui est sur le site wanadoo également .... Salut LC
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
"VTT'Man" disait:
En gros tu à demander qu'il t'envoie un kit de connexion ( CD ) Tu l'installe sur ton PC tu choisi ton Offre : Gratuit ( Côut au temp passé ) ou alors les autres offres ADSL etc ... tu va avoir un Mot de passe de Connexion et un identifiant etc ... le truc c'est que tu va devoir je pense donner un numéro de RIB ou CB.. une fois que tu sera connecté , tu va dans leur page d'accueil et page perso ... et c'est partie... bon courage PS : Dommage, parceque les pages perso de wanadoo sont sur la colonne de gauche au mileu a peu près ... tu crée l'adresse de ton site perso.wanadoo.fr/nomdusite et voila, après tu te sert d'un logiciel de création Web et tu le met en ligne par un logiciel FTP qui est sur le site wanadoo également .... Salut LC
donc on paye quand on est connecté en plus à free ?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"VTT'Man" disait:
tu va avoir un Mot de passe de Connexion et un identifiant etc ... le truc c'est que tu va devoir je pense donner un numéro de RIB ou CB..
Hum hum non du tout pas besoin de RIB ou de CB Sinon xtrem désolé de te dire ca mais tu vois si tu étais un peu plus attentif à ce qui se passait sur le Forum et que tu ne lisais pas que tes posts et si tu savais utiliser le fonction rechercher, tu aurais trouvé toutes les informations dont tu as besoin. Sur ce je te souhaite de trouver ce que tu cherches. Bon je suis quand meme pas un tyran je vais te donner un coup de main. Petit Post qui parle de Free (lis le bien attentivement)
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Mais non il dis nimporte nawak ;)
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
ben si je dis n'importe koi , démerdé vous alors !! :twisted:
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Je suis chez tiscali et ils me proposent non pas un site mais un HEBERGEUR et c'est a partir de ça que je fais mon site, voila, le tout gratuit bien évidament et je dispose de 100MO, voila, après en + il faut payer :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in