alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages

Salut avec des pote on a créé un forum venez tous vite ! ne vous moqué pas on commence juste !! j'espere que vous serez nombreux ! a+ benyal-forum.bb-fr.com

Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
S-U-P-E-R-B-E. Une belle copie de vttfreeride l'original! On a déjà dit que y'avait pas besoin d'avoir 70 forums, enfin si ca vous fait plaisir.... :shock: Donc je pense que tu peux meme le supprimer, y'a déjà des fautes dans les topics alors bon.... Mais ou va le monde ^^? :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
mauvaise langue :lol: mais nan sa peut étre pas mal un autre forum si il y a moins de monde dans un forum c'est pas plus mal car tu connetra présque tout le monde et l'ambiance sera plus familial :wink: a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
t'abuses mec :shock: c'est le 3ème post la dessus que je vois en 5min :shock:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
mais trop lisez les autres posts un peu :twisted:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"gexx" disait:
mais trop lisez les autres posts un peu :twisted:
C'est pas possible, ils sont plus là... :roll: :wink: a+
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
lol trop rapides les modos trop rapides!! :D
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages

non j'allucine .encore un truk qui va ervir a rein et bouffé de la place sur des serveurs .............enfin si ça vous ammuse.... faites ce que vous voulé mais l'utilité est nul..ou presque ps regardé mé otre poste sur les meme type de forum ..qui ne doivent pas etre bien loin.. j'en ai mare de taper pour rien idem vttfreeride.com

Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Les forums ça sert à rien d'en faire des dizaines... Encore un site perso (comme j'ai fais) c'est sympa pour montrer ce que tu fais à la famille et au pote...
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
dis si tu pouvais arrêter de polluer les annonces de VV pour ton p***** de forum, ça serait cool. Dav légèrement énervé... :arrow:
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Excuser nous si ça ne vous plais pas mais on voulez juste esseyer de faire un forums pour séclater et non pas pour embetter les personnes a qui sa ne leur plais pas :cry: :(
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
faites votre pub, no problem mais ça n'a pas sa place dans les petites annonces. :wink:
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
A oui sa il faut le dire a Alex :lol: :evil:
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Mega-lol kom disai "chai pu ki"(je sais plus qui c'est) vaut mieux un mega big forum bien kiffan plutot ke 1000 petits forums pas marrants !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in