biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages

salut me-revoila apré un grand moment d'abscence, je revien avec mon petit forum de bike , mai qui maheureusemen manque de gens je fais donc apel a vous pour venir envahire mon forum!! www.bikeriders.bb-fr.com a tout de suite!

wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
moi ya un trucs que je ne comprend pas c'est la multiplication de forum qui sont fait en 2 minutes sur des hébergeurs; fournisseur forum qui ce font tout seul.. investissement personel ==faible; communauté ==pas grand monde; forum qui copie d'autres... C'est comme les site "peso" sur lycos et voila où ya des gars qui ne font que copier collé ce qu'il y a coté... Sinon ton "forum" n'éxiste plus... Ps je trouve énervant les gens qui font des truk avec ce genre de services et qui ne construissent générallement pas grand chose et ne serve a rien; A l'inverse je reconnais que ce type de service et pratique pour les gens ne connaissant rien (ou presque) à l'informatique et qui ont une team/ communauté ou autre assez éloigner ainsi ils ce tiennnt au courant sans polluer des forums comme vtt fr avec des discutions de type tchat ..
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
+1 pour Wart sur tous les points abordés
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
mwai c'est vrai mais enfin il fais ce qu'il veux on va pas faire que un forum non plus mais bon c'est con quand meme sa sert pas a grand chose car si c'est pour avoir 6 membres :roll: :?
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages

je suis désoler mais c'est moi qui est fait pratiquemen tout, du style de police a la couleur du forum, j'ai fait aussi pratiquement tout les logos du forum, alor qu'on ne me reproche pas de minvestirte dans se forum!!!! et désoler j'ai pas poster la bonne adresse www.the-bikeriders.bb-fr.com

wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
c'est pas une question d'avoir 6 membre ou 50ou 10000, c'est juste d'avoir du contenu dessus et (/ou) que le forum ait un but Et non pas oh tien ya un service qui me fait ça tous seul si je me faisait un forum comme ça j'en aurais un . On peu prendre l'exemple d'un forum comme ça (utilisation d'un service) mais utile ya pas si longtemp dans la rubrique spot ou évenement je ne sait plus y avait un post pour les riders toulousain ; personne ne pouvait si retrouvé : il ya des les 35-40 pages bilan ils ce sont fait un forum exprés pour ce donner rendez-vous et partager des spots + perso.. (exactement ce qui faisaient avant ici sauf que maintenant on si retrouve et ya plus de post de type tcaht sur ce forum n'y sur le leur qui vien en poluer d'autres et où personne ne s'y retrouve..)
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
le but je l'est et c'est bien pour ca que j'ai crée ce forum, mai pour qui marche il faut un minimum de rider !! et c'est pour sa que je fais apel a vous tous!!!
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Je suis désolé mais je n'ai pas le temps de m'investir dans deux forum de bike a la fois. Surtout je n'en vois pas l'interet :roll: Après tu as tout a fait le droit de te lancer dans l'aventure à tes risques et périls. Sur ce je te souhaite Bonne Chance et puis Bon Ride :wink:
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
précise le alors... moi pour l'instant comme dans 90% des forum comme ça j'y voi du plagia sur les gros forum comunautaire style vtt fr/ velo vert.... ce n'est pas le forum d'une team?? n'y celui d'un coin de france .. après ..
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
tu crois vrément que quelqu'un va s'interesser a notre team, tes dingue. c'est pour ca que j'ai pris un sujet plus commun qui peu interessé un peu plus de monde!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
+123 Au contraire, il faut s'unir!! Ca sert à rien de faire 36000 formum de bike avec 2 sujets peu intéressants, il vaut mieux en faire 2,3 gros forums ( vttfreeride.com et sur vélovert ), avec plein de sujets croustillants, des avis différents, des points de vus des utilisateurs.....et utiliser la fonction "rechercher" :lol:
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Fais comme ma team nous autres Rider-Winners (oui oui c'est nous ! ^^) nous servons de notre forum pour dire un tas de connerie, sa va de nos projets persos a nos pires delires... MLOL
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
"Ours" disait:
Fais comme ma team nous autres Rider-Winners (oui oui c'est nous ! ^^) nous servons de notre forum pour dire un tas de connerie, sa va de nos projets persos a nos pires delires... MLOL
+1car de toute façon les vrai question vau mieux allé sur les gros forum ya plus d'avi 10000 forum de bike ça ser a rien ça divise la comunauté.. par contre pour des délire de team c'est bon.. deplus tu dis t'etre beaucoup investi dans ton forum euh je vais rien dire dessus mais le design d'un site c'est pas grand chose à faire (c'est encore plus le cas sur les truc de service comme ça où l'on ne fait que choisir des couleurs) l'investissement c'est le code bien qu'il faut reconnaitre que le design si il est vrément bien fé ça prend du temps mais ce n'est pas le cas...donc..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in