Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Tu nous tiens au courant :wink: Tu as un client ftp ? C'est un logiciel qui te permet de transférer les fichiers sur ton ftp depuis ton ordinateur. Je te conseille Filezilla il est gratuit et très simple d'utilisation :D Télécharger Filezilla Cadeau bonus un petit tutorial pour apprendre a maitriser filezilla en 5 minutes
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages

oui j'ai déjà filezilla :wink: ! Mon site est fini (plutot en construction! lol) mais il faut que je cherche a changer l'adressse... http://julienstreet.free.fr

Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
J'aime assez :wink: Juste essaye de retravailler un peu la bannière l'image de gauche est complètemetn déformée et la transotion de l'image centrale avec celle de droite est moyenne :roll: Je suis pas fan non plus de l'inscription a gauche :? Ca rendrait beaucoup mieux sans a mon humble avis :oops: Sinon c'est très bien. Clair et lisible :wink: Bonne Continuation
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Les noms de domaine gratuit je te conseille pas :? Enfin c'est un avis perso mais souvent l'adresse est plus compliqué que celle que tu as déjà. Sinon tu peux en trouver Ici des redirections gratuites :wink:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ouai pour la bannière je suis d'accord...mais je me suis tellement galéré que j'ai laissé comme ca pour l'instant! lol j'avais jamais utilisé photoshop avant donc voila... :)
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages

voila c'est mieux comme ca! http://www.hopalride.sup.fr Merci beaucoup man :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in