Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Salut a tous :!: Voila étandonnez que mon petit site tourne moyennement, je me propose pour créer des designs personnalisé si sur le design que je vous fait, il est signé ! C'est a dire que sur le header et ainsi que au bas de la page, l'adresse de mon site avec u petit copyright apparaitra.. :lol: Je propose que du html ! Pour ce qui ne savent pas de quoi je suis capable, voila le design de mon site web qui est encore en construction.. :D www.team-0-de-qi.fr.tc" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.team-0-de-qi.fr.tc Voila, donc si vous êtes interessez c'est sur ce post que cela ce passe.. :P
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis

Alors si tu veux augmenter ton trafic il te faut une chose essentiel, du contenu. Je ne dis pas que ton site est vide bien loin de là :wink: Mais un site réussi et donc qui totalise un grand nombre de visite est un site qui propose à son visiteur quelque chose qu'il ne trouve pas ailleurs. Ca peut être un contenu interessant, amusant ou bien encore des services inédits :wink: Ensuite tu dois savoit qu'un nom de domaine tel que le tien n'est pas forcément attirant pour les robots :? Donc je te conseille vivement d'utiliser ton url normale http://qia0.jexiste.fr/ ou bien d'acheter un nom de domaine :wink: Après il faut arrvier à bien se faire référencer par Google ou Yahoo et pour ca je te conseille d'aller consulter Web Rank Info Voilà sur ce A+ en espérant t'avoir aider (un peu) :roll:

Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Et bien ! Merci beaucoup a toi, je vais allez voir de prés l'url que tu m'a renseigné ! Je vais essayez de voir avec les potes, sinon si cela ne t'es pas indiscrez, quel hebergeur utilisé vous pour vttfreeride ? Merci d'avnce
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Mike_tiny" disait:
Et bien ! Merci beaucoup a toi, je vais allez voir de prés l'url que tu m'a renseigné ! Je vais essayez de voir avec les potes, sinon si cela ne t'es pas indiscrez, quel hebergeur utilisé vous pour vttfreeride ? Merci d'avnce
Salut, Je ne conseille pas d'utiliser le même hébergeur que l'actuel de VTTFreeride.com car c'est vraiment pas terrible, à la fois pour le prix et les services rendus. Pour info, c'est online.net. Nous allons d'ailleurs changer d'ici peu si les braves gens de chez online.net veulent bien confirmer la désinscription ! :wink: a+
Mike_tiny
Mike_tiny

inscrit le 19/11/05
33 messages
Ques que vous pourrez me conseillez ?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
ovh.com c'est le meilleur hébergeur français (enfin le plus connu :wink: )
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
salut, Vraiment beau tes designs tu te débrouilles bien :wink: si tu veut moi j'ai fait sa mon futur site il a été construit en association avec mon père de A à Z... Il y aura un chat une partie pour mettre tout ce qui se rapporte aux desings ,graphismes ... Il n'a pas beaucoup avancé ces derniés temps mais je compte bien qu'il soit opérationnel dans peut de temps :lol: a+ :wink: ps: j'adore ta bannière elle est trop bien faite :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"grolrider" disait:
salut, Vraiment beau tes designs tu te débrouilles bien :wink: si tu veut moi j'ai fait sa mon futur site il a été construit en association avec mon père de A à Z... Il y aura un chat une partie pour mettre tout ce qui se rapporte aux desings ,graphismes ... Il n'a pas beaucoup avancé ces derniés temps mais je compte bien qu'il soit opérationnel dans peut de temps :lol: ps: j'adore ta bannière elle est trop bien faite :wink:
Tu as pris le CMS Joomla :? C'est pas qu'i lets pas bien parce qu'il a plein de bons échos mais j'adhère pas du tout moi j'ai essayer de m'y mettre mais c'est trop "restreint" pour moi. Je préfaire monter mon site de toutes pièces même si c'est plus long et plus dur et pas forcément mieux au final mais au moins tu fais ce que tu veux. Arno, adèpte du Libre :lol:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Arno non je n'ai pas pris le Cms joomla mon père est parti d'une feuille blanche et il a juste mis ce contenu mais sinon tout est fait main :lol: regarde ce qu'il a fait d'autre > margaut ditheo.com c'est une boutique en ligne de café ! voila moi je suis en train d'apprendre un peut mais bon .... a+ :wink:
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Stylé la boutique en ligne, enfin graphiquement et ergonomiquement c'est vraiment à revoir mais niveau programmation une boutique en ligne c'est pas ce qui a de plus facile!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ouai il en a bavé !!! Mais en même temps c'est normal que les graphismes ne te plaisent pas c'est pour vendre du café :lol: a+ :wink:
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
He les gars arrêter de coder comme porc... :( Si c'est le design qui vous plait, faite du design, mais coder, c'est pas magic.. Parce que là quand même on a le droit au festival des horreurs ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Grolrider : Pas d'accord, peu importe le sujet le design peut être stylé, et je sais de quoi je parle! Xtof83 : Tu peux très bien faire les deux, je connais des très bon graphistes qui gèrent aussi en prog. Faut pas oublier que coder c'est de la mémoire et de la logique. Faire du design c'est tout autre chose.
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
"baGGy" disait:
Grolrider : Pas d'accord, peu importe le sujet le design peut être stylé, et je sais de quoi je parle! Xtof83 : Tu peux très bien faire les deux, je connais des très bon graphistes qui gèrent aussi en prog. Faut pas oublier que coder c'est de la mémoire et de la logique. Faire du design c'est tout autre chose.
Tu sais moi au fil du temps j'ai quand même compris, qu'un graphiste - codeur c'est rare (mais ça existe) Et là c'est pas le cas pour ce topik ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
coment fait-on pour apprendre a coder?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in