xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
slt je cherche une video où on peut voir des gars qui montent des obstacles en dirt si possible de bonne qualité pour pouvoir bien assimiler le truc merci +
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
en dirt on ne "monte pas des obstacles" mais un saute des doubles bosses :roll: tu confonds peut etre le dirt et le trial?
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
qd je dit "monter des obstacles" je pense a monter avc la roue arriere puis redescendre ne me dit pas qen dirt on mente pas sur des poubelle ou des bancs avc la roue arriere puis on ressote en arriere et on repart si si ca existe en dirt
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"xtrem" disait:
qd je dit "monter des obstacles" je pense a monter avc la roue arriere puis redescendre ne me dit pas qen dirt on mente pas sur des poubelle ou des bancs avc la roue arriere puis on ressote en arriere et on repart si si ca existe en dirt
ça ca s'appel le Street mon amis :wink: tu veux peut être parler de l'abubacca , figure qui consiste à te caller sur la roue arrière dur une marche ou un obstacle pour ensuite repartit en arrière si c'est ca , j'ai une video de moi si ca t'interesse
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"xtrem" disait:
qd je dit "monter des obstacles" je pense a monter avc la roue arriere puis redescendre ne me dit pas qen dirt on mente pas sur des poubelle ou des bancs avc la roue arriere puis on ressote en arriere et on repart si si ca existe en dirt
ça s'appelle du street, tu vas pas m'apprendre les disciplines non plus :roll: dirt : bosses en terre street : "faire le con en ville", peut comprendre street technique et freeride urbain ce dont tu parles c'est un abubaca, je pense que tu devrais regarder des vidéos de trialistes si tu veux chopper des mouvements :wink:
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
"BoByyy" disait:
"xtrem" disait:
qd je dit "monter des obstacles" je pense a monter avc la roue arriere puis redescendre ne me dit pas qen dirt on mente pas sur des poubelle ou des bancs avc la roue arriere puis on ressote en arriere et on repart si si ca existe en dirt
ça ca s'appel le Street mon amis :wink: tu veux peut être parler de l'abubacca , figure qui consiste à te caller sur la roue arrière dur une marche ou un obstacle pour ensuite repartit en arrière si c'est ca , j'ai une video de moi si ca t'interesse
c bien ca jen veut bien une
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
en dirt ou street on monte des marches non? pour monter et continuer par exemple
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
en street ouais pourquoi pas, mais le dirt c'est sauter des bosses en terre :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

voilà pour toi hyperupload.com donc on résume , en Street : tu fais ce que tu veux mais y a pas de bosse en terre , tu sautes des obstacles , tu te calle ou tu veux , tu monte des marches et tu continue (en manual par exemple) en Dirt tu saute des bosses à l'afilée :wink:

xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
"BoByyy" disait:
voilà pour toi hyperupload.com donc on résume , en Street : tu fais ce que tu veux mais y a pas de bosse en terre , tu sautes des obstacles , tu te calle ou tu veux , tu monte des marches et tu continue (en manual par exemple) en Dirt tu saute des bosses à l'afilée :wink:
JCROI QE TU T GOURER DE SITE NON ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xtrem
xtrem

inscrit le 05/04/06
142 messages
"TourisT" disait:
je crois qu'on va pas s'en sortir .... étape 1 clic sur le lien http://clannowhere.free.fr/photos/Clipboard01.gif étape 2 attends http://clannowhere.free.fr/photos/Clipboard02.gif étape 3 clic encore une fois http://clannowhere.free.fr/photos/Clipboard03.gif
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in