estreme
estreme

inscrit le 04/05/09
2 messages

salut, en début de moi, j'avais laissé un message pour le choix d'un hébergeur pour réaliser un blog, beaucoup de réponse , de conseil, même d'aide (ARNO merci) aujourd'hui ,il est en ligne: bollemtbteam.free.fr allez voir, commentaire et critique son acceptée @+

edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Avec se blog, je découvre votre team. coté résultat, je vois que vous êtes déjà confirmés et je vous souhaite que ça dure ;). Pour se qui est du blog, j'apprècie ça simplicité, il a un design clair se qui le rend très lisible, juste une petite remarque, si les photos étaient plus grandes ça serait impeccable. a+
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, J'apprécie bien aussi ce genre de Blog, dotclear est vraiment une bonne application. C'est vraiment sympa d'avoir callé ça en ligne ! :wink: a+
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Tout le plaisir fut pour moi ;) Je suis bien content que tu ai mené à bien ta tache :wink: Il ne reste plus qu'à faire connaitre le site ce qui sera chose facile étant donné qu'il est beau qu'il y a du contenu 8) Bref il est déjà dans Mes Favoris je vous conseille d'en faire autant :wink: A+ et Bonne Continuation à toi Estreme :D Ps: Si tu as encore besoin d'aide ou un quelconque problème je suis toujours disponible :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Arno" disait:
Bref il est déjà dans Mes Favoris je vous conseille d'en faire autant :wink:
Perso je ne t'ai pas attendu ;):lol:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"edou's" disait:
"Arno" disait:
Bref il est déjà dans Mes Favoris je vous conseille d'en faire autant :wink:
Perso je ne t'ai pas attendu ;):lol:
Preuve que ce que je dis est vrai :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in