superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
teambidoche.free.fr Depuis 5 ans maintenant la commune de Solliès-Pont dans le var (83), organise un gros conteste de sk8 roller et BMX accompagnée de moto (FMX) qui devient chaque année de plus en plus en plus gros.. Le week-end du 1er et 2 Octobre 2005 fut marqué par un splendide soleil et des températures estivales. Ainsi tous les facteurs étaient réunis pour assure un week-end a la hauteur de l'événement. Pour voir mon article complet sur cet evenement ( diffusé sur www.bmxinfo.com ): Mon article Pour voir toutes mes photos d'urban tendance c'est ici .: Telecharger la video :.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Merci pour l'info et pour la vidéo :wink: Aussi Bonne Continuation pour ton site qui est pas mal du tout (bien qu'il n'y ai pas beaucoup de Vtt :lol: )
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Le vtt va arriver en force tres bientot la saison va reprendre donc beaucoup d'article de rapports et d'événements seront en ligne Mais aussi de belles photos et video que je tournerai avec mes riders locaux plus que motivés par les beaux jours qui arrivent...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in