estreme
estreme

inscrit le 04/05/09
2 messages
salut je suis à la recherche d'un bon hébergeurs web pour créer le blogs des athletes bollé MTB dont les pricipaux acteurs sont: Fabien Pedemanaud, Benoit Colin, Estelle Vuillemin, Esteban Debronzier et Grégory Doucende. j'attends vos propositions @+ jean-luc
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Tu cherches un hébergeur payant ou gratuit ? En gratuit, le meilleur reste free, mais je crois qu'on ne peut plus prendre l'hébergement si on n'a pas souscrit d'abonnement internet chez eux ! En payant, je te conseille OVH qui n'est pas super cher et offre de très bons services, à la hauteur de toutes les attentes. D'ailleurs, VTTFreeride.com migrera bientôt chez OVH !! Voila voila, enfin comme blog je te conseille Dotclear qui est vraiment la crème des blogs, c'est celui utilisé chez nous par l'Equipe de VTTFreeride.com. Vivement que votre blog soit en ligne, ça promet d'envoyer du lourd tout ça ! :wink: a+
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Pour un blog dont le trafic reste modeste Free peut être très bien. Sinon tu peux faire une recherche d'hebergeurs gratuits ICI tous n'offrent pas les memes services. A étudier donc ... DotClear nécessite une base Mysql et lse base sur le php donc a inclure dans ton choix de recherche d'hébergeur. Voilà :wink: Si tu as besoin de conseils pour la mise en place de ton blog avec Dotclear ou autres je reste à ta disposition par message privé :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in