moumou_1
moumou_1

inscrit le 02/09/05
7 messages

Est ce que vous arrivez à vous connecter au site du film roam (collective 2) thecollectivefilm.com On doit y voir le teaser, mais je ne peux télécharger que 16 % puis c'est bloqué. Quelqu'un y arrive ?

nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Moi oui mais j'ai un soucis avec quicktime j'ai que le son et pas l'image
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Chez moi je peux la voir totalement ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"nicko39" disait:
Moi oui mais j'ai un soucis avec quicktime j'ai que le son et pas l'image
idem , et c'est pas la première fois que ca me le fait , mais je trouve pas de solution :?
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
avec firefox sa marche !!
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Ce qui est louche c'est que je peux lire le teaser de the collective!! Amaury Roam promet d'être bien?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
alors, moi je la voyais pas aussi, jai cliqué sur le lien qu'ils ont mis (download quicktime) et la vidéo promet....avec plus de dirt et toujoours des images magnifiques....vivement sa sortie
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"ilovedirt" disait:
alors, moi je la voyais pas aussi, jai cliqué sur le lien qu'ils ont mis (download quicktime) et la vidéo promet....avec plus de dirt et toujoours des images magnifiques....vivement sa sortie
ouep , en effet ca marche mes amis , je pense qu'ils vont frappé encore très fort avec cette suite de The Collective ... rien que le teaser est impressionnant et réellement magnifique je pense que je vais acheter mon premier DVD de MBT rien que pour le coup de coeur :D
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Cette video a l'air tout simplement enorme les images sont trop belles!! Je pense aussi l'acheter vivement le printemps!
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

Pour les allergiques au .mov, je l'ai converti en wmv. randoval.free.fr (clic droit / enregistrer la cible sous pour télécharger) PS : je ne le laisserais pas trés longtemps, donc si quelqu'un à un FTP pour prendre le relais... merci de me faire signe :)

nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
J'ai pu la voir chez un pote c'est vrai que ça promet!!! La qualité des images semblent être encore meilleure!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Voilà , j'ai mis une petite news sur le site , merci à vous pour l'info et le lien :wink:
dievincs
dievincs

inscrit le 13/11/05
25 messages
moi perso j'ai rien eu a faire !! la video est tout simplement splandide !! vraiment magnifique !! :D les paysages sont tellement beau ! ca suffit pour etre heureux la bas avec une bonne monture ! alala ca fait rever !! :)
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
oui ca promet! aussi beau que the collective :D
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi sa ne fonctionne pas
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Chez moi sa fonctionne nikel :p
RealRide
RealRide

inscrit le 13/07/05
85 messages
Moi j'adore les travelings et le double whip de Bearclaw :twisted: :twisted: :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in