alexfreeride
alexfreeride

inscrit le 03/05/09
55 messages

8) voila un nouveau sujet sur mon blog mise a jour autant dans les photos que dans les textes donc voila allez y faire un tour,laissez des commentaires et dites moi se qu'il faudrait ajouter pour qu'il soit encore mieu.voila l'adress c'est http://alexfreeride.skyblog.com faites vous plaisir et bonne visite et bon ride a tous :D

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
pas mal continu!
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Salut alexfreeride, je vois que tu as un bon niveau, en même temps, si tu mets un casque, tu sautes aussi bien et prends autant ton pied ;). C'est juste un conseil, je suis perso tombé sur la tête avec un casque intégral, même avec j'ai eu mal alors t'imagine sans !!
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Ho Anis ! ça doit le changer ce pauvre P2. Alex, si tu devais changer qq chose : Faire un petit détour par un soft de traitement histoire de réhausser un peu les couleurs et choisir le jpg comme format de compression (je parle des photos de la carrière). voili
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
c'est vrai que sa change un peu !! on commence a augmenter le niveau la... vivement les vacances !
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Pas mal du tout ton blog! Mais juste: je te conseille de mettre un casque! :wink:
alexfreeride
alexfreeride

inscrit le 03/05/09
55 messages
ué mais c'est bon la je viens d'acheter un 661 mullet donc voila je vais pouvoir me prendre des arbres maintenant lool pt etre pas mais bon c'est vrai que c'est mieu de rider couvert
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Mat il habiterais pas a Chaussan ?
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
euh non tu doit te tromper de mat , lui c'est le mathieu qui se saoule au Calvados pour le reveillon ! lol
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"cmoi" disait:
euh non tu doit te tromper de mat , lui c'est le mathieu qui se saoule au Calvados pour le reveillon ! :lol:
Non je me trompe pas je viens de parler au Mat en question il habite bien a chaussan et est meme dans ma classe C'est de lui que je parle :arrow:http://alexfreeride.skyblog.com/pics/80780130_small.jpg a la dernière page du Blog. C'ets le cousin de alexfreeride :wink:
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
a ok je croyait que tu parlais de mat qui avait un trek liquid , autant pour moi wink +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in