saweed
saweed

inscrit le 18/01/06
6 messages

salut voici le site de notre club a carcassonne http://cvcfreeride.free.fr/ vené voir ce qui ce passe et laissé des méssage a+

grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
si je peut me permettre => la déco du site est pas du tout a mon gout !!! sinon beau niveau :wink: :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Ouais le desin n'est pas tres attirant mais le contenu est vraiment sympas bon niveau!!
saweed
saweed

inscrit le 18/01/06
6 messages
voici des nouvelles mise a jour du site!!!
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Salut saweed, sacré collectif que vous êtes, chapeau bas, le niveau est là, les photos sont belles, les vidéos pareil, même si le design est un peu sombre (à mon goût), je le trouve réussi. Bonne continuation, c'est un site que je vais visiter régulièrement pour le plaisir des yeux.
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
geniale la sortie a bise!!sinnon le reste et bien aussi!!
saweed
saweed

inscrit le 18/01/06
6 messages
merci pour les critiques pour parler de la déco du site jvé voir avec le modérateur ce que l on peu fair
saweed
saweed

inscrit le 18/01/06
6 messages
quelque modife avec les photo du coin
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi cava,je le trouve assez complet,la deco ne me gene pas,ce qui me gene un peu plus,c'est la barre a gauche pour descendre les liens,tu devrai l'enlever et faire plus longue cette partie voila :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ce site est bien sympathique :)
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Bon site mais octé design assez classique tant que le contenu est bon c'est ce qui compte
franssouah
franssouah

inscrit le 08/07/09
39 messages
Voilà mon site bon y a pas encore grand chose mais je préfère passer plus de temps à rider qu"à faire mon site car moi y ni a pas de modérateur c'est du fait maison c'est d'ailleurs pour cela qu'il est pas très beau lol :P lachez des commentaires sur le tchat :wink: merci ++ http://monsite.wanadoo.fr/franssouahalexouille
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ouai genial votre site la deco elle ne me gene pas mais par contre ce qu'a dit new rider 33 est vrai car la barre des lien est trop large sinon bon site @+
saweed
saweed

inscrit le 18/01/06
6 messages
Hey.. venez voir!!!
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
très bon niveau!! sympas vos sorties!
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
super vos site il sont pas mal bonne continuation @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in