LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Salut tout le monde ! J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ce site web, pour l'achats de matos ! J'aimerais commander des pneus et un jeu de direction sur ce site mais personne de mon entourage n'a commander la dessus. Voilà si vous pouviez me donner des infos ! @+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est un tres bon site :D
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Ok mais est ce qu'on pourrai juste me dire la duré de livraison etc ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
j'ai déja commandé une fois avec 2 potes pour économiser les frais de livraison . et bien je dois dire que les délais était plutot corrects , je ne sais plus exactement mais ca devait être environ 1 semaine . très bon site , très bons prix , colis bien embalé , rien a dire
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Super boutique en ligne 3 comandes livrées en 4 jours!!! c'est vraiment super et en plus les prix sont abordables par rapport a d'autres.
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Merci de vos réponse je pense donc commander sur ce site ! :D Ouais c'est vrai que les prix sont sympa!, surtout en ce moment y'a plein de reduction.
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Les prix sava , moi ce que j'adore sur ce site c'est qu'ils ont plein de matos ...
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
rassure toi tu peux aller commander les yeux fermé c'est l'un des meilleurs site de VPC européen.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages

voila je veux commander une " armure " mais je me demande si vu que les prix sont en $ est-ce que on peut se les faire livrer en france ? est-ce que c'est fiable ? EDIT : les frais de port s'élèvent a combien ? svp répondez j'ai repéré celles la chainreactioncycles.com 70 $ chainreactioncycles.com 80 $ chainreactioncycles.com 104 $ chainreactioncycles.com 114 $ pouvez vous me conseiller merci _________________

sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
alors ATIS en haut a droite du site tu peut cliquer sur le dapreau français et a coté il y a marqué GPB ben tu change et tu met en EUR ( euro) voila :wink:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Franchement niquel el site livraison sous une semaine pour la livraison le moi cher sinon jusqu'à moins de 2 jours pour l'autre livraison quoi que 2 fois le prix quand même ... Moi je préfère attendre une semaine quand même ...lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in