BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je pense que tout est dit messieurs , xtof a très bien parlé .
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
:D On aplaudit Xtof, très bien parlé!! Ceci dit, tout le monde n'est aps obligé d'etre du meme avis :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
aujourd'hui on est dans une société de consomation on paye tout alor franchement pourquoi se priver? surtout pour un film qui fait 1? la minute presque.... certe c'est pas legal mais 3/4 des persone le font ... perso je telecharge et quand un CD ou une video me plait je l'achete sinon j'y suprimme au bout de 2 semaine ... j'avait enttendut quelque part que cette methode était legal qu'on pouvait DL mais y suprimme au bout de 10 jours mais j'ai un gros doute et e-mule est un p2p donc parler d'emule j'vois pas le mal c'est juste pour echangé nos fichier aprés si ya un corporyght c'est autre chose :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
il me semble que c'est si tu supprime au bout de 24h que c'est légal , pas 10 jours (à vérifier)
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"BoByyy" disait:
il me semble que c'est si tu supprime au bout de 24h que c'est légal , pas 10 jours (à vérifier)
Faut arreter le lire les disclamer a la con sur les vieux sites warez.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in