JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Voila, je vous donne le lien du site de ma team ( que je suis en train de faire ) http://teamultimate.free.fr/ Lachez vos commentaires ! P.S : Ya que des vieilles photos avec nos vieux bikes, je mettrer d'autres photos plus tard ! :oops: Amicalement, JB
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
RO PUTIN :lol: c'est vraiment un ouf lucas!! il tente tout alors qu'il sais qu'il va se toler!!! il faut qu'il apprene la technique des sauts car il est toujours a la verticale en l'air c'est un truck de malade!!!! lol a+!!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Eh ben, vous etes grave inconscient et désolé de vous el dire mais c'est hilarant, le petit qui se défonce sur les bosses on dirait qu'il adore! Faut reoiv rla méthode du saut en + il tnete des ptites doubles mais il se boite..... va sur el lien dans ma signature, téléchargement et regarde un peu les doubles qu'on fait ( on es tplus agé mais regarde les techniques pce la chute sur el dos ca peut etre super dangereux..... et puis vos photos c'est mignon mais jamais vous sautez?
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Il vient juste de s'acheter un STp, En route pour une nouvelle crash-video :) :lol: Pour l'anecdote, apres qu'il se soit crashé, il est rentré chez lui avec que le frein avant ( roue arriére trop voilée lol )
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
:lol: le gamin lucas faut qu'il aprene la technique pour sauter meme en waterjumps y tombe sur le coté :lol:
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Putain... :( :( :shock: :shock: Mais le mino il sautait parce que quelque le menacé ou quoi... je veux bien être un guerrier...Mais là c'est du suicide... 15 fois il tente le saut....15 fois il se ramasse..et puis le dos... Les gars la chaise roulante il en est pas loin en continuant comme ça... Enfin bon moi ça ma fais marrer de voir ça... Mais alors si c'est vraiment comme ça tout vos sortie...arrêtais le bike... devenais cascadeurs...je sais pas... :shock: :shock: :shock:
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
attends mais il est inconscient ce lucas ! il fait ça pour vous épater ou il est vraiement mazo ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in