k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages

Bonjour, Voila la video du gros rassemblement du 1er octobre au Sorbak Trail dans la Loire. Un trail encore en construction mais qui promet ! La vidéo se trouve sur l'index du site www.ridefever.com Dites-nous vos impressions :wink:

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
pas mal mais alors si ya un truc bien relou c'est les musiques imposés sur un site !! surtout qu'en tu en ecoute a coter !! lol sa ma pris de couper direct la fenetre :cry:
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
ouai je ferais un petit applet pour arreter ou démarrer la musique
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Elle est superbe ;) Bon boulot et aussi superbe spot.... Bonne continuation les gars :D
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Super la vidéo continués comme ca les meks ! ! ! !
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
waaa j'adore ta video !!! :D en plus le niveau est assez bon et le spot a l'air sympa super musiques ! et le barbecu :D continuez comme sa ! :)
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
merci c'est sympa de votre part :P quand j'y pense c'etait une pure journée... 30riders... un barbec...des spectateurs...quelques bières... Bref tout ce qu'il faut pour faire un bon rassemblement alors que maintenant c'est l'hiver :cry: arf ça fait de bons souvenirs en attendant la belle saison :wink:
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
& oui, superbe journée!! En tout cas cet hiver c'est construction histoire de faire quelques bonnes vidéos dès les beaux jours & tres surement un ou 2 autre barbuc en 2006!!
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
y a rien a dire le montage est bien le seul truc c'est que j'ai mis 1h pour télécharger la vidéo (j'ai l'adsl ) mais j'ai vraiment bien aimé @+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais moi j'ai bien aimé la vidéo!! et puis j'ai mis 1min30 a la télécharger donc je me plaint pas (freebox powaaaa :lol: )
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"berlioz78" disait:
(freebox powaaaa :lol: )
moi aussi pourtant !!! :cry: j'ai 8mo par sec donc sa devrai être bon normalement !! @+
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
merci les gars ! mais alors pour le téléchargement, c'est la loterie ! soit t'es le seul à la télécharger et ça va vite, soit yen a 10 qui la prennent en meme temps et c'est la galère !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
de toute façon c'est pas le temps de téléchargement qui importe c'est la vidéo et perso j'ai vraimen bien aimé ! :wink:
tito57
tito57

inscrit le 15/12/05
11 messages
c est quoi la derniere zik de la vidéo ? je la veux
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
Ben pour le super montage vidéo qu'il faut féliciter! sinon je l'ai mis dispo sur la mule en prio, il suffit de taper ridefever....
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
la musique c'est Jack White - High Voltage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in