¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
voila, dite ce que vous en pensez : http://tabernae.roxorgamers.com/index.php?file=News
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
c'est un roxor quoi :? tu peux pas faire tout ce que tu veux, t'es limité :arrow:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ouai , ca me rappel les sites CS , c'est un peut tous les mêmes , même si c'est clair et propre , c'est pas très original mais bon ... ce type de site est payant ou gratuit ? PS: tu devrais allèger l'image sur l'accueil , elle est très longue a charger :wink:
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Pour un debut je trouve votre site tres bien , il a des trucs que je trouve pas tres bien(forum , rubrique( pas assez rempli complet enfin voila mais ce n'est pas une critique ) mais c'est normal c'est le debut( j'espere pour vous que votre site marchera ) , je pense que vtt freeride était pareil au debut mais je sais pas j'étais pas là faudrait demander à Vince .
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
ouai je sais c'est du roxorgamer mais avant on avait un autre site mais entre temps il y'a eu des probleme de serveur c l'hébergeur donc j'avais pas envie de tt refaire .... pour le forum c'est normal on a commencé le site ce week end ...
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
mouarf le vieux joueur de cs :D :lol: jrigol, mais prend plutot free.fr :P sinon j'aime bien votre logo :P
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
le pb c'est que mamadoo héberge pas de php ...
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
Voila, on a redirigé le site sur http://tabernae-riders.c.la/.
decath
decath

inscrit le 06/08/05
2 messages
oui vince c'est deja mieu là !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in