ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Voilà je créais ce poste pour juger la bienveillance des petites annonces sur internet et éviter de se faire arnaqué le plus possible. Donc moi j'ai recu un mail d'un acheteur mais la tournure des phrases semble bien louche. Y a t 'il des personnes qui ont recu le meme message pour une annonce ? "bonjour , je suis tombé sur votre annonce , et votre kona m\'interraissent vraiment enormement , j\'aurais voulu savoir , s\'il y avait possiblité que vous m\'envoyer des photos détailler du velo ? ET SAVOIR EGALEMENT SI IL YAVAIT POSSIBILITER DE LE FAIRE EXPORTER ? car j\'habite le val de marne ( 94 ) et je n\'ai aucun moyen de lociomotion pour me deplacer , ( evidemment une contribution vous sera reverser pour le prix de l\'envoi ) je serai donc intérraisser pour vous prendre le vélo début mai . merci d\'avance pour vos nouvelles , bonne continuation, a trés bientot PS : ceci est mon téléphone si il y a besoin : 06.43.50.45.93" Nom : tavernier william Email : mareve.tav@free.fr
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est juste que c'est un analphabète. Quand il parle d'exportation, il parle d'un colis par la poste, vu que c'est dans le 94. Exportation, normalement, c'est au-delà des frontières. J'aime bien le pléonasme "un moyen de locomotion pour me déplacer". C'est surtout le moyen de paiement dont il faut se méfier. Là, il précise pas.
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Ba sinon essais d'appeler sur le n° de portable savoir si deja y repond au meme nom et essais de lui poser pas mal de question (ou il habite ? pourquoi y veut le vélo ? ...) tu verras si il repond sans trop hesiter ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Appelle le et tu seras fixé. Pour le mode d'expédition, fait le seulement par contre remboursement, rien d'autre
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les tournures de phrases ressemblent à celles des arnaques africaines... à ta place, je laisserais tomber, s'il est vraiment intéressé attends qu'il te recontacte.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Salut, un pote recherche un fr hardtail pour pas chere du tous et je lui ai trouvé sa : http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/105808/Velo-Complet-Identity-Dr-Jekyll C'est pas chère du tout pour l'équipement. Arnaque ou pas, comment peut il vérifier ?
FHJH
FHJH

inscrit le 28/12/09
66 messages
Soit ton pote vas voir le velo soit il demande un envois en contre remboursement
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
tu sait moi j'ai vendu mon cadre de p2 50€ a un pote ... mais la nan je trouve que sa va, la fourche est pourrie les frein aussi les roue .. donc pour 400€ il a ce qu'il a si c'etait le mien je l'aurais mit a 5/600 roro la peu etre qu'il cherche a s'en separé rapidement par ce qu'il a besoin d'argent .. contacter le vous serez
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"berlioz78" disait:
Les tournures de phrases ressemblent à celles des arnaques africaines... à ta place, je laisserais tomber, s'il est vraiment intéressé attends qu'il te recontacte.
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in