streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Bonjour, J'ai 2 potes qui sont en BTS et leur projet est de créer un contest de VTT dans leur lycée! Et pour cela on doit trouver des sponsors et bien évidemment faire des affiches tractes etc... Et donc je voudrais savoir à partir de quel logiciel je peux créer une affiche? pour mettre des photos des commentaires etc.. merci bien
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
paint shop pro est ton ami :D et puis apres direction l'imprimerie
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
merci je vais voir ca si vous avez d'autres idées n'hésiter pas :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oui comme c'est le meilleur truc a faire !! pour trouver des sponsor vrement , bonne chance :shock:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
J'ai téléchargé paint shop mais je n'arrive pas à faire un montage photo...lol Je voudrais mettre des petites photos sur l'image de fond...si vous savez comment on fait!! :wink:
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
trop bone idée !!!!!!!!!!!!!moi jen ai révé de faire sa mais jai jamais testé je pensais que le directzur naccepterait jamais... c'est ou votre bahut ? sa va etre un contest de quoi ?
bugsy
bugsy

inscrit le 28/09/05
37 messages
il y a photoshop :wink: . Si tu veus je les donc je veux bien t'aider si t uas besion d'aide tu me donne un croquis de comment tu veux que ca soit et mois j'essaye de te le faire :wink:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
"trail riders powaaa" disait:
trop bone idée !!!!!!!!!!!!!moi jen ai révé de faire sa mais jai jamais testé je pensais que le directzur naccepterait jamais... c'est ou votre bahut ? sa va etre un contest de quoi ?
On habite dans le pas de calais à Boulogne sur mer! Et on va faire ca au lycée St Joseph mais on ne sait pas encore vraiment ce que l'on va mettre comme jump etc...surement un bigair peut-être un wallride et un gap! mais moi je ne connais pas du tout le lycée...et ce soir on se donne tous RDV pour en parler plus sérieusement :D Pour bugsy: je vais télécharger ca puis je vais voir! mais pareil pour les affiches je vais demander aux autres si ils ont des idées! :wink: merci bien :)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
mon ancien college s'appelais st joseph aussi mais c'etait a vichy, allier donc :roll: ... Sinon pour les sponsors demande au bouclard du coin, essaye velo vert aussi ou d'autre magazine de bike :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in