Ju'
Ju'

inscrit le 28/09/05
4 messages
Salut à tous, je voulais juste faire un peu de pub pour notre nouveau site web dédié à la dh et au free ride bonne visite... :D [color=red][size=18]http://www.kaskou.com[/size][/color]
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
lol dsl mais la musik sa ma soulé cu ke j"en ecoutai deja sur winamp LOL :o
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oui effectivement c'est un peu chiant la musique :lol: et pis toutes ces animation sa fait ramer le site :( bonne chance pour la suite :wink:
Ju'
Ju'

inscrit le 28/09/05
4 messages
vos critiques me permettront de faire encore progresser le site thanks :lol:
Ju'
Ju'

inscrit le 28/09/05
4 messages
C bon il n'y a plus de musique, en plus on n'a pas le droit d'en mettre parce qu'il faut payer les droits d'auteur...
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Ben comme tu as vu les musics, c'étais pas top... :roll: Sinon, faudrait un peu améliorer les animations, vu le peu de graphisme, je pense que tu t'es mal démerder dans la conception de l'appli flash... étant plus HTML,CSS, je ne pourrait t'aider sur ce point, réduit au max la taille des images etc... Bon sinon Pour la galerie, le coup du clic droit désactivé bof... En 2 secs, j'ai eu tes tofs :roll: ...si tu veux que ce soit tes photos mets y un petit logo dans le coin... Et réactive le clic droit...Internet=zone d'échange, et non pas zone ou on essaye de faire croire que c'est protégé. Voilà, Sans doute plein de gars aimerais avoir vos belle photos, mais ils sont peut être moins calé sur les techniques pour les choper.. C'est dommage. Aller bosse sur cette idée est bonne continuation. J'avais déjà vu votre site avant et celui ci à lair pas mal.. Bon le choix du flash ne me parait pas judicieux...mais bon bonne continuation... :wink: :wink: Xtof...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Vraiment sympa votre site. J'aime bien l'interface en flash en plus, bravo ! a+
Ju'
Ju'

inscrit le 28/09/05
4 messages
Ah ben voila enfin des commentaires!!! ouais c vrai que le clic droit, je vais le remettre, c t pas voulu d'empecher les gens de prendre les photos! Je débute donc il me faut des critiques! Bon après au niveau graphisme et création du site c un peu du hybride, c'est à dire avec des morceaux d'animation en flash intégrées dans un site classique (avec WEB Creator 3). Je commence tout doucement et tout un site en flash ça a pas l'air facile!!! :shock: Merci et @+
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
tu utilise koi comme hébergeur, avec le nom de domaine?
VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 03/09/05
62 messages
Ouais , belle interface ! Dommage que se soit en flash ,il n'y à que 50% de l'ecran utilisé , propose une visite en HTML .. des vidéo avec un format 600 X 400 enfin plus grande aussi koi ... et enlève les apparitions temporisées c'est chiant et ça rame .. Sinon trés beau site ... et étant du Pas de Calais je te soutiens ... SLT LC
Ju'
Ju'

inscrit le 28/09/05
4 messages
Thanks ch'ti mi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in