yoz59
yoz59

inscrit le 17/09/05
5 messages
Bjr, J'ai fait une commande sur Streakx.com et je voulais savoir d'autres avaient déjà comander sur ce site, les délais de réception + qualité du matos... Merci Yoz59
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est pas parceque tu vas acheté un pedalier laba ou dans ton shop que la qualité va changé sinon pour les comandé c'est aléatoire ya ceux qui disent qu'il sont pas serieut et d'autre dise totalement l'inverse
yoz59
yoz59

inscrit le 17/09/05
5 messages
Non jme doute bien... mais je parlais des cadres de marques Streakx...sont-ils de bonnes qualités ? Notamment le Streakx foxxy
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
bon on ne vas pas repartire sur un débat sur strreak'x car sinon sa va partir en sucette sinon streak'x c'est comme noël tu c'est ce que tu veux mais t'ai pas sur de le reçevoir :lol:
EspaceVTT.com
EspaceVTT.com

inscrit le 13/05/05
56 messages
Disons que streak'x t'en es content ... tant qu'il ne t'arrive pas une couille. Dans leur tout débuts, j'ai été client pendant 1an et demi ... jusqu'au jour ou ... bah un type du midi de la france s'est retrouver avec mes pompes SIDI et moi avec ses shifters XT ... un appel a s'x ... et ils nous ont répondu de nous démerder nous meme. Enfin disons que dans leur début y a eu pas mal de cafouillages de ce genre ... ça a peut etre changé maintenant, mais bon je reste mefiant. En ce qui concerne les cadre c'est de la grande prod made in taiwan stické streak'x pour la plupart mais qui reste de qualité correct ... En quelques mots ... le rapport qualité/prix est présent, parce que sous la marque s'x ils proposent des trucs a des prix vraiment attractifs.
jo_1
jo_1

inscrit le 27/11/00
7 messages
salut ouais c'est serieux : Moi j'ai deux potes qui ont acheté dessus un julia2 et je sais plus ce que c'est l'autre, mais il sont bien et aucun problème...
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
je trouve streak vraiment sérieux, j'ai commandé un pédalier chez eux mardi et je l'ai recu samedi, m'inquiétant des délai et du "code colis" non valide (il y a possibilité de suivre l'évolution du colis) j'ai contacté streak x par email qui ma immédiatement répondu et répondu à mes problèmes :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
pour les pieces tu recois pas toujours se que ta commandé et les delasi sont par fois très long et peuvent aussi bien etre court !! Par contre si tu veu commander un velo entiere y savent vrement pas les monter !! les gaines passe n'importe ou , rien n'est regler ... en general faut lke remonter etierement!
gr1gou
gr1gou

inscrit le 16/06/05
20 messages
Salut a tous!! aprés beaucoup de cogitations pour choisir mon nouvo bike at un budget revu a la baisse j'ai choisi de commander un julia fr2 chez ctreak'X mais impossible de les avoir au tel et puis j'ai pas la possibilité d'allé a Paris tout de suite.je leur ai envoyé un mail aussi mais toujours. S'il vous plait aidez moi je veux mon spad..
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
"gr1gou" disait:
...j'ai choisi de commander un julia fr2 chez streak'X mais impossible de les avoir au tel .... S'il vous plait aidez moi je veux mon spad..
Et que veux tu qu'on fasse pour t'aider ? Tu veux qu'on téléphone pour toi ? Pas de pb, donne moi ton N° de CB, pour l'adresse ce n'est pas la peine je connais la mienne :lol: .
gr1gou
gr1gou

inscrit le 16/06/05
20 messages
C gentil de te dévouer pour moi mais je vais me débrouiller..lol nan mais le gars de Streak'X m'a appelé directement depuis une autre ligne parce que laur standard est full off donc c'est nikel je recoit mon spad cette semaine je vous redirais ce que sa vaut réelment!!
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
salut les gars, ce n est plus la peine de telephoner au magasin de paris, il n existe plus, tout est rassemblé au magasin de clamart maintenant ... je suis un fidele client (moi et mes potes) et que ce soit au niveau de l envoi, de la compatibilité ou renseignement ou encore au niveau des prix, je les trouve super ... apres je ne dis pas qu ils n ont jamais fait d erreur, mais en tous cas pas avec moi ... le comptoir de clamart : 01.46.32.04.56 moi je les apelles assez souvent et ils sont toujours la ... voila ... donc mon avi, c est du serieux :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in