biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
je voulais savoir si il avait des gens qui on MSN messenger pour discuté en direct( de bike ou d'autre chose) laissé vos adresse moi: neilspaddle@hotmail.fr
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
moi c'est pour parler de tout je suis du sud 8) guillaume_gregoire@hotmail.fr @++
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
T'est en manque...........d'adresse??? Je rigole bien sur... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon ride sinon, certaines personne la laisse sur leur profile au cas ou tu savait pas...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Moi c'est matthieu05@hotmail.fr . Mais bon , j'y suis pratiquement jamais car il bloque mon ordi. D'ailleur, est-ce que quelqu'un sait de quoi sa pourrait venir ??? Merci :wink:
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
sa peut venir de ton antivirus qui refuse la connection de msn au reseau. msn || || \/
5321
5321

inscrit le 17/11/00
37 messages
moi c'est doc_ock@hotmail.fr 8) 8)
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
emilienwack@hotmail.com :wink: en manque d'amis qui se connectent tard le soir :P :arrow: mais j'accepte aussi les autres :D :lol:
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
jul62_street@hotmail.com :)
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Ba moi j'ai mi msn plus et il se trouve que yavait un spyware dedans!!!! Donc je l'ai desinstaller, c'est p-e pareil pour toi!
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
nightmare_csking@hotmail.com
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je suis un spammeur et j'ecume les forum a la recherche d'adresse à flooder avec des pubs :roll: Non sérieusement faites gaffe lachez pas votre adresse comme ca :? Par MP c'est mieux enfin c'est un conseil :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
tinquete avec tous les antis virus que j'ais c'est comme rentrer dans la maison blanche sans prendre un chargeur de m16 dans la tête. moi c'est benoitbouys@hotmail.com
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
atirith@hotmail.com :) :) :) :) :) :)
5321
5321

inscrit le 17/11/00
37 messages
"Arno" disait:
Bonjour je suis un spammeur et j'ecume les forum a la recherche d'adresse à flooder avec des pubs :roll: Non sérieusement faites gaffe lachez pas votre adresse comme ca :? Par MP c'est mieux enfin c'est un conseil :wink:
c'est a ça que sert un anti virus :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Non pas trop.....C'est juste un antivirus :wink: Aprés un antispam, je veut bien...quoique l'efficacité de certains reste encore à prouver... Alors OUI faites gaffe.... :wink:
xtof_83
xtof_83

inscrit le 15/12/09
62 messages
Oui mais le mieux, vous vous mettez dacord que le @ vous le nommer (a) ou autre... Sa évitera déja pas mal de merde.... A vous de voir....
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Ca s'voit que il y en a qui se sont jamais fait hacker..... J'lai été pendant pres de 3 semaines et il m'a brisé les burnes.... Tous les systèmes sont countournables certains sont supers durs mais plus c'est dur plus c'est intéressant.... :wink: Balancez vos adresses par MP si vous voulez eviter les problèmes... Faut pas tenter le diable.... :twisted:
5321
5321

inscrit le 17/11/00
37 messages
moi je n'accepte que ceux qui ont mis leur adresse dans ce forum
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Ninja94" disait:
Ca s'voit que il y en a qui se sont jamais fait hacker..... J'lai été pendant pres de 3 semaines et il m'a brisé les burnes.... Tous les systèmes sont countournables certains sont supers durs mais plus c'est dur plus c'est intéressant.... :wink: Balancez vos adresses par MP si vous voulez eviter les problèmes... Faut pas tenter le diable.... :twisted:
Et que t'as-t-il fait ??
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
avec la securité norton + mac affe j'ai reussi a avoir des virus meme en verifiant tous se que je telechargait alor....... et quand tu amene tu velo en revision ou autre chose sa t'empeche pas d'avoir des truc qui vont pas dessu(meme si j'voit pas le rapport! :lol: )
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"5321" disait:
"Arno" disait:
Bonjour je suis un spammeur et j'ecume les forum a la recherche d'adresse à flooder avec des pubs :roll: Non sérieusement faites gaffe lachez pas votre adresse comme ca :? Par MP c'est mieux enfin c'est un conseil :wink:
c'est a ça que sert un anti virus :lol:
:shock: Ah bon t'es sur un anti-virus ca t'empeche de recevoir de la pub dans ta boite mail toi ? P'tit malin va :roll:
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
bon jlache mon adress: alias444@hotmail.fr mais le 1er qui me spam jlui péte la gueule :twisted: :lol: :lol:
davlerider
davlerider

inscrit le 24/04/05
9 messages
moi c'est davlerider@hotmail.com
valent1biker
valent1biker

inscrit le 15/07/05
49 messages
moi c'est : valent1_den@hotmail.com
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ahhaha le forum c'est une agence de rencontre :lol: pour se qui est du flood a mon avis sui qui veut flooder y se fait pas ch*** a trouver une adresse sur un forum il en rentre une au hasard !! ( et pis mantenant le flood c'est plus trop a la mode :lol: