arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
pour ce qu'il fait ca sert à rien faire du roulant :lol: :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
du roulant descendant plat quand meme sa rigole plus :lol: ah franchement a sa place je macheterai un decathlon vitamine sa convient plus a sopn utilisation! :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
On va arreter la, qu'est-ce que vous en pensez ?? Je crois qu'il a compris... Il serait peut-être judicieux de supprimer le post... :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Non , on supprime pas faut que d'autres puissent critiquer librement... Moi le style zebre j'suis aps fan, toi t'aimes tant mieux! Bon apres la conception du freeride , on doit pas avoir la meme mais ca c'est + que personnel et ceux qui disent qu'il fait du cross country j'aimerais bien les voir avec son vélo a faire des bornes... Sinon niveau photo, un conseil arretes les flous, c'est laid et on voit rien.... Bon j'ai tous dit! Ah non, j'vous ai pas dit mais c'est ps grave je viens d'acquérir un lapierre techniq dsq pour le cross-country, cette discipline, bien pratiquée, c'est de la bombe!Essayer, c'est l'adopter... Bon bon ok j'y vais! :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi jdi qu'il fait du cross country parceque il fait que rouler sur des sentier quasiment plat (qui s'aparente donc au cross country) moi j'ai rien contre c'est simpa de rouler mais bon...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
On est tous d'accord sur les critiques qui ont été faites, ca ya pas de problèmes... :wink: Mais ce n'est pas la peine d'en rajouter des couches....ce n'est pas trop l'esprit du forum, et ce ne pas l'image qu'on souhaite lui donné, c'est tout ce que je voulai dire.... T'inquiette, on doit avoir la même conception du freeride, on est d'accord pour dire que l'esprit freeride c'est avant tout le respect des autres disciplines... Il n'y avait rien de "méchant" envers les critiques et ceux qui les ont émises, je fais parti du lot....Je voulai juste dire qu'il avait eu ca dose, et que maintenant, s'il n'a toujours pas compris, on ne peut rien faire de plus pour lui... **FreeRide Spirit** :wink: :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Accabler les gens sur 3 pages, ce n'est pas nécessaire. Il a eu tort de dénigrer les autres disciplines, c'est sûr, maintenant, passons à autre chose.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in