flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
slt voilà un forum dédié au dirt au street et dirt alors venez faire un tour enregistré vous.sa vien de démarrer mais sa va vite s'améliorer. certain vont dire que c'est un forum de plus donc pas forcement util mais celui ci est dédié que a ces pratique ( pour l'instant ) A+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
dirt street et dirt? le lien du site ça peut aider??
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
lol dsl consacré au rigide quoi http://lesdroguesdubike.forumactif.com/index.forum A+
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
enleve cette couleure verte qui fait mal aux yeux et il y a peu trop de rubrique :wink:
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
oki on va voire. meme si vous venez pas discutter allez faire un tour et donnez votre avis comme la fait fred83 !! A+
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Niveau esthétique :shock: , ya un gros souci, tu veux pas mettre des couleurs un peu moins flashy et virer le fond noir pour quelque chose d'un peu plus agréable pour les yeux? Pour la présentation des rubriques, exprime-toi un petit peu mieux, c'est tout et n'importe quoi pour certaines, sinon, ya du potentiel, continue! :D
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Alors c'est un forum street/dirt/park, avec une seule rubrique qui y est consacré, mais ça parle aussi de FR/DH ... parfois j'ai du mal à comprendre mais ça m'a l'air clair, DEMAGOGIE !!!!
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
lol ben en fait je ne suis pas administrateur tout simplement parceque ji connait rien lol la couleur je transmettrai . l'administrateur a mis une catégorie dh freeride car il envoie des gaps de porc et jke suuppose pour la polyvalence!! mais comme ta surement pu le constater sa parle pas du tout c'est juste du blabla a l'arrache.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo du 29, 05/08/2005 - 13:08
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
SYMPA comme je lai dit ride and kite sa vien de commencer et c'est le premier que le mec fait alors fauit etre indulgent!! c'est en donnant son avis que sa avance... (en plus j'était pas sur du therme démagogie j'ai du me faire chier a le chercher dans ldico!! )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in