dalton_1
dalton_1

inscrit le 22/11/00
1 message
Salut!!!! je vien de créé un petit forum destiné au rider de mon team et a ceux d'alsace et alentours sur ce forum il y a bien sur du vtt mais aussi de bmx et du sk8 car ce sont les trois sport de mon team et comme il est tout neuf et que si on souhaite que se forum devienne un lieu de rencontre pour les rider du 68 et ses alentours il nous fodrai de bon forumers (sa ce dit sa?? :roll:) qui donnerait vie a notre forum donc si sa vous dit : http://ackc-team.forumactif.com j'espère a bientot sur notre forum !! merci et @++
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
tes lequel des dalton toi??averelle;joe...?? ok je :arrow: :arrow: (tres loin)
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
salut dalton! je susi desolée mais la page du liens que tu nous a donnés n'est plus valide... je suis aussi de strasbourg ... a 20minute en velo de strasbourg meme , je vais au lycée coufignal l'an prochain si ca peut t'aider lol et voila si tu cherche des gens pour roulé envoie moi un mp c'est toujour mieu que seul wink
++bon ride
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
moi j'habitte a ostwald( a coté de stras), si tu veux rider:)=> emilienwack@hotmail.com :wink:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Je viens de temps en temps a Strasbourg D'ailleurs si il y en a qui veulent rider une ou deux après-midi du 21 au 26 août
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in