matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
salut a tous!!! je recharche un site ou je pourais acheté des maxxis holy roller en 24x2.40. site francais de préférance. merci d'avance
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
bah streakx ils sont à Paris, ou baracuda, en belgique.
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
baracuda le vend que en 26pouces et streak'x le vend pas du tout
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
il faut telephoner, le site est jamais mit a jour (une fois par an et encore....)
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Ils sont en 24*2.4 sur Bikemailorder à 22?,mais c'est pas un site Français! http://www.bike-mailorder.de/shop/Bike/Reifen/Maxxis/Reifen-24-Maxxis-Holyroller-24::2630.html?
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
merci mais mes parents veulent pas que j'achéte sur des sites étrangers
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
dis leur qu'il y a des connards en france, comme ailleurs (et pas spécialement plus en Allemagne!)
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
"Whitenight" disait:
dis leur qu'il y a des connards en france, comme ailleurs (et pas spécialement plus en Allemagne!)
On sent le Strasbourgeois qui parle! :lol: Sincèrement,j'ai plus confiance en Bikemailorder ou en Chainreaction qu'en Streak'x,pourtant c'est des sites Anglais et Allemand! Il y a pas plus de risques pour un site Allemand que pour un site Français,surtout avec l'UE,y'a vraiment pas de problèmes. Cela dit je respecte l'avis de tes parents,surtout si c'est leur argent! :wink:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
non mai c'est si il y a un probléme avec la commande ou autre chose il ont pas envie et moi non plus de réglez le probléme en allemand. puis faut pas allez jusqu en allemagne pour trouvé 2 putain de pneu quand même!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in