ben.popeye
ben.popeye

inscrit le 12/05/05
14 messages

L'idée était lancée depuis quelques mois, mais aujourd'hui ça y est, la vidéo est terminée, vous pouvez la télécharger à partir du forum à partir du topic approprié : mussotrail.com ou alors sur le site dans la rubrique vidéos, allez pour les fénéants :arrow: mussotrail.com Voila dites nous ce que vous en pensez ;)

dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
bravo benoit, tu t'es vraiment bardé pour le montage! :D
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, C'est bien cool comme initiative et le rendu est sympa, bravo ! Tu l'as fait avec quel logiciel de montage ? a+
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Sympatoche, c'est cool de voir un peu tous les membres de votre forum, en tout cas c'est une bonne initiative et c'est sympa à regarder! :D :wink:
ben.popeye
ben.popeye

inscrit le 12/05/05
14 messages
Pour répondre à Vince, j'ai utilisé Adobe Premiere ainsi que Adobe Photoshop pour créer les calques des effets. Je ne vous cache pas que j'ai galéré... Je ne pourrais même pas vous dire combien d'heures de travail j'y ai passé tellement c'est énorme :s Sinon merci pour vos commentaires, je voulais simplement signaler que je suis un peu déçu de la faible participation des membres, j'aurais aimé que plus de membres y participent. On verra cela si on renouvelle ce concept. 8)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ouais enfin le truc c'est que pour y participer, il aut déjà avoir un camescope numérique, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde je pense... :roll: a+
ben.popeye
ben.popeye

inscrit le 12/05/05
14 messages
La plupart de ces vidéos sont tirées d'appareil photo. Mais bon c'est vrai que tout le monde n'est pas équipé. :oops: On ne peut pas leur en vouloir... @+
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
cool la video ya de bons segments mais parfois ca manque de vitesse :( * sinon bien pour le reste le montage ya rien a dire
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
elle est bien simpas! :P mais y a quelque bug de montage par moment :?
CrowkaiT
CrowkaiT

inscrit le 06/08/10
12 messages
Chapeau ben, t'as mis le temps mais ça valait le coup :D , on se fera une numéro deux j'espère nous manque plus que les participants :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in