-Pitch-
-Pitch-

inscrit le 07/07/05
8 messages

Salut, arrivez-vous à accéder aux différentes rubriques du site streak'x ( http://www.streakx-mtb.com ), je n'arrive qu'à la première page... est-ce normal docteur ?! :|

Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Pitch-, 10/07/2005 - 15:34
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Moi je surf tranquille sur toutes les pages cher Patient :roll:
-Pitch-
-Pitch-

inscrit le 07/07/05
8 messages
ok merci... quand je clique par exemple sur "freins à disque" ça m'affiche : "HTTP 500 erreur interne au serveur"... pourtant je me soigne :lol:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis

Et pourtant il me seblerais bien que ta connexion internet souffre d'une carrence en bande passante ou d'un truc dnas ce genre :roll: la preuve :arrow: img23.imageshack.us horlige faisant foie :wink: PS: Tu remarqueras aussi que je visite ton site :D sympathique je trouve

-Pitch-
-Pitch-

inscrit le 07/07/05
8 messages
merci ! c'est sympa d'y être passé ! qu'est-ce qu'il faut pour accéder à ce site ! ...peut-être qu'il ne veulent pas de moi :lol: ... :cry:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Il ne faut rien de spéciale à part peu être une connexion internet qui marche :P ? T'as l'ADSL ?
-Pitch-
-Pitch-

inscrit le 07/07/05
8 messages
J'ai vu que tu avais firefox...je vien de l'installer et maintenant ça fonctionne :D ! Je suis sur AOL 2 Méga et j'avais aussi testé avec Internet explorer ! PS: tu n'étais pas obligé de remplir tous les champs sur mon site...Je ne connaissai pas le pays "Arno". Merci pour le commentaire. @+ et bon ride
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
:lol: Désolé :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in