Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Bonjour tout le monde ! Je suis trop un beau gosse car moi aussi j'ai reçu le message de Rebecca, je pense lui envoyer une photo de mon attribut. Matrak K30 tu comptes faire quoi pour t'amuser ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
Inutile les gens, déja fait et comme réponse tu reçoi le même message que le premier ... Même pas drole le type en plus :/
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Vindieu j'ai recus un message de cette personne sauf je que je lui es dis de me sucer la bite et d'aller se faire mettre chez les papous
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Rebeca vient de m'envoyer sa photo http://media1.break.com/dnet/media/2011/11/28/39126495-18ad-4203-8a29-2cd96c3a324d_thumb.jpg
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Rebecca sa doit plus être ça! http://img834.imageshack.us/img834/4145/1749638800.jpg escroc escroc escroc escroc escroc escroc escroc...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
Si j'étais modo, je la bannirai de suite, hein ;)
* Les modo peuvent bannir définitivement ? Du moins, les modos présent sur le fofo. Ne sont'ils pas limités à de simple avertissement et edit des messages ?
En effet, ici on ne peut que avertir... Sinon je l'ai reçu aujourd'hui, mais c'est du spam, tu reponds, tu vas sur MSN avec son adresse qu'elle te file, et là on rentre dans un chat video pour un strip tease moyennant finance... En general tu te fais meme tchourave tes coordonnées bancaires dans l'histoire... PS: si je suis au courant, ce n'est pas pour en avoir été victime, mais t'apprends 2/3 truc en trainant sur différents sites de rencontre (oui j'avoue, mais ca m'a tres vite saoulé ces conneries :oops: )
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Morgan80" disait:
Bonjour tout le monde ! Je suis trop un beau gosse car moi aussi j'ai reçu le message de Rebecca, je pense lui envoyer une photo de mon attribut. Matrak K30 tu comptes faire quoi pour t'amuser ?
lui promettre mont et merveilles ! :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
je l'ai reçu 3 fois... Et d'ailleurs depuis peu, mon compte se déconnecte souvent, alors que normalement je n'ai pas besoin de donner mon mot de passe etc. Mais je sais pas si ça a un rapport.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
je suis dans le même cas que toi
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
et je viens de recevoir le mail de mademoiselle la chodaçe
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"backdoor63" disait:
je l'ai reçu 3 fois... Et d'ailleurs depuis peu, mon compte se déconnecte souvent, alors que normalement je n'ai pas besoin de donner mon mot de passe etc. Mais je sais pas si ça a un rapport.
La mème chose depuis deux jours!
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"2_Rist" disait:
"backdoor63" disait:
je l'ai reçu 3 fois... Et d'ailleurs depuis peu, mon compte se déconnecte souvent, alors que normalement je n'ai pas besoin de donner mon mot de passe etc. Mais je sais pas si ça a un rapport.
La mème chose depuis deux jours!
Pareil pour moi :wink:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
de même , c'est un peu chiant , mais j'imagine que c'est a cause de la restructuration du site
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Pareil !
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
j'ai eu sa tout a l'heure ... Je m'intéresse à la publicité. Quel est le dernier prix Répondez à (pilo.moor@yahoo.com) son nom est Pilo sur Velovert :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
putain.. j'ai recus deux fois le mail de l'autre ba***d de rebeka.. je l'ai très gentiment renvoyer chier.. accompagné de quelque mots sympa.. (meme si a mon avis sa sert a rien..) par contre va falloir faire quelque chose la :x
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
ah j'avais pas vu ce post, je viens de le recevoir 4 fois moi aussi !
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Un seul mail pour l'instant! Mais par contre le site est reconstruction? Car sa n'arrete pas de me déconnecter?
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"icem4n" disait:
Un seul mail pour l'instant! Mais par contre le site est reconstruction? Car sa n'arrete pas de me déconnecter?
ah moi aussi, je pensais que c'était ma connexion qui me faisait des mauvaises blagues :mrgreen:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
j'ai reçu 8 mails de la meuf :lol: mais quelqu'un lui à répondu pour avoir les photos? histoire qu'on bave un peu :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
J'ai demandé, mais j'ai rien reçu...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
merde, tiens nous au jus :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis

et voila le travail ! "Bonjour chers, Comment allez-vous aujourd'hui?. Merci énormement pour votre mail.I très agréable espérons que vous êtes en parfaite santé et je prie pour que ce mail si vous trouvez dans la paix. C'est un plaisir de vous lire que always.I suis très heureux de la façon dont Dieu nous a mis en contact les uns avec les chers other.My, comme je vous l'ai dit dans mon premier courrier, mon nom est Mlle Rebecca Majzoub al-Khalifa, à partir de Soudan en Afrique, j'ai 22 ans, Présentement, je vis à Dakar au Sénégal, une Afrique de l'Ouest country.I venus dans ce pays après la mort de mon père dans mon pays, ils ont été tués dans l'accident dans le nord du Soudan, le mercredi 27 Juin 2007.You pouvez le confirmer ici: http://news.bbc.co.uk/2/hi / africa/6244884.stm Mon père le Dr Majzoub al-Khalifa a été le conseiller personnel de l'ancien chef d'Etat du mon pays, la République démocratique du Soudan, il n'ya que moi qui est vivant aujourd'hui et j'ai réussi à faire mon chemin vers le Sénégal où je suis vivant now.Please j'aimerai en savoir plus sur you.Your aime et n'aime pas et ce que vous faisant presently.I vous en dira plus sur moi-même dans mon mail.Waiting prochaine pour votre réponse. Avec tout mon amour, Mlle Rebecca Majzoub al-Khalifa." et le bonus img41.imageshack.us

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"C'est un plaisir de vous lire que always." Les escrocs m’impressionneront toujours :D Est ce que des gens peuvent sérieusement tomber dans le panneau? Par contre le coup du lien sur un mec effectivement mort, ça ça marche déjà mieux. Dommage que ce soit pas son père quand même :] (on veut plus de tofs! Continue, elle a accroché avec toi :lol: )
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bordel il n'y a que moi qui n'ai pas reçu le mail je suis trop nul sur mon velo ou quoi :(